Nous sommes revenus !!!
Toutes les urls seront bloquées ?
Tu es admin de ton poste ?
Pourquoi ces questions ? Tu aurais une astuce ?Je serais preneur pour le jour où ils me feront le coup ....
Ouais, peut-être une usine. en se connectant sur une machine distante en HTTPS.On pourra faire un test avec mon serveur
C'est OK, j'accède au site! Je crée un compte?
Quel type de compte?"Accès à distance personnel" ?
Citation de: jibe le 24 février 2009 à 10:38:15Citation de: killou le 24 février 2009 à 10:35:15tout ca pr ca !!!bravo !les sécurités des SI sont pas faites pr être contournées !! non mais !!
Citation de: killou le 24 février 2009 à 10:35:15tout ca pr ca !!!bravo !les sécurités des SI sont pas faites pr être contournées !! non mais !!
tout ca pr ca !!!bravo !les sécurités des SI sont pas faites pr être contournées !! non mais !!
Citation de: Duffle le 24 février 2009 à 10:37:13con de SI j'ai de bonne relation avec les informaticiens et il mon donner tous les droits sur mon pc toi j'imagine même pas si tu avais pas Tall sur ton ordi...
con de SI j'ai de bonne relation avec les informaticiens et il mon donner tous les droits sur mon pc
Citation de: Duffle le 24 février 2009 à 10:37:13con de SI j'ai de bonne relation avec les informaticiens et il mon donner tous les droits sur mon pc Au bureau, c'est moi qui "gère" l'informatique, donc je fais ce que je veux!
Oui, mais la question est : auras-tu toujours accès à ce site une fois que la sécurité réseau aura été renforcée dans ta boîte ?
Citation de: jibe le 24 février 2009 à 11:20:56Oui, mais la question est : auras-tu toujours accès à ce site une fois que la sécurité réseau aura été renforcée dans ta boîte ?euh... bonne question...
il reste le portable 3G...