Regresamos !!!
Citation de: Baloo le 27 juin 2008 à 00:43:31Citation de: PYves le 26 juin 2008 à 23:37:52et mes lunettes, je viens de voir qu'elles sont méchamment mouchetées Mouchetées de quoi ? De la réussite de Carb', il était vachement content, il a fait partout
Citation de: PYves le 26 juin 2008 à 23:37:52et mes lunettes, je viens de voir qu'elles sont méchamment mouchetées Mouchetées de quoi ?
et mes lunettes, je viens de voir qu'elles sont méchamment mouchetées
Tout à l'heure en rentrant du boulot en meule, gros bouchon sur l'A8.Je remonte précautionneusement une file interminable de poids lourds,entre les voies. Arrivé à hauteur d'un poids lourd de type bétaillère,(que j'avais repéré bien avant à l'odeur) un bovin du chargementm'a pissé dessus VDM.Arrivé à la maison, nettoyage immédiat et en profondeur du bonhomme, des fringues,du cax et de la meule.
Citation de: patafion le 27 juin 2008 à 08:25:16Citation de: Baloo le 27 juin 2008 à 00:43:31Citation de: PYves le 26 juin 2008 à 23:37:52et mes lunettes, je viens de voir qu'elles sont méchamment mouchetées Mouchetées de quoi ? De la réussite de Carb', il était vachement content, il a fait partout il etait dela bourré avant meme d'avoir les resultat
Citation de: maya le 26 juin 2008 à 22:22:33Tout à l'heure en rentrant du boulot en meule, gros bouchon sur l'A8.Je remonte précautionneusement une file interminable de poids lourds,entre les voies. Arrivé à hauteur d'un poids lourd de type bétaillère,(que j'avais repéré bien avant à l'odeur) un bovin du chargementm'a pissé dessus VDM.Arrivé à la maison, nettoyage immédiat et en profondeur du bonhomme, des fringues,du cax et de la meule. quelle merdeeeeeeeee si tu veux j'ai des huilles essentielles, tu en mets quelle gouttes a gauche à droite et hoppppppp c'est repartie
j'ai grave envie de pisser mais j'ai la fleme, vdm....
Citation de: zampa le 27 juin 2008 à 17:02:48j'ai grave envie de pisser mais j'ai la fleme, vdm.... ca c'est rien , c'est meme AVDM imagine que se soit chier en pleine coulante
Citation de: don_rico le 27 juin 2008 à 17:04:27Zampa va éteindre l'ordi! AVDM! Dès que j'arrive chez moi, je le rallume, même pas 10 minutes vous serez sans moi ! AVDM
Zampa va éteindre l'ordi! AVDM!
Citation de: zampa le 27 juin 2008 à 17:08:13Citation de: don_rico le 27 juin 2008 à 17:04:27Zampa va éteindre l'ordi! AVDM! Dès que j'arrive chez moi, je le rallume, même pas 10 minutes vous serez sans moi ! AVDM VDM