Je suis pô du genre à pleurnicher, mais puisqu'on est dans le sujet "vie de merde" et que je n'ai jamais autant répété ces trois mots aussi souvent qu'en ce moment, voici ma contribution!
Avril 2012, les ennuis commencent, suspension de permis pour excès de vitesse, la perte de mon travail dans la foulée et s'en suit 9 mois de chômage, d'ennui, de frustration, de remise en question, galère de tune, et dernièrement voiture qui fait des siennes -------> 1500€ de facture (le prix que j'l'ai payé
)
Habitué qu'une galère n'arrive jamais seule (vous savez ce que c'est c'est toujours par période), je me dis que ça finira par s'arranger.
Semaine dernière, alléluia! je retrouve un travail!
Enfin le bout du tunnel?? Que néni! Il y a 2 jour ma femme m'annonce qu'elle est paumée (comme si j'm'en était pas rendu compte) et qu'elle envisage qu'on en reste là... 4 ans de bonheur total, aucun soucis, aucun différent, de plus en plus beau depuis le premier jour et PAF!! Bonne année... la surprise totale...
Y a vraiment des jours où tu te demande ce que t'as bien pu faire pour mérité cette vie de merde...
Voilà, désolé d'avoir plombée l'ambiance!
mais en ce moment, faut qu'ça sorte!