Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3864259 fois)

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #18765 le: 11 janvier 2013 à 09:02:27 »
 :wink:

tiens nous au courant

courage à tous les deux

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : vie de merde
« Réponse #18766 le: 11 janvier 2013 à 11:20:02 »
Merci pour vos messages  :wink:

Non, Léo, pas d'accident de moto, ouf

Romain souffrait de maux de têtes persistants depuis mercredi et malgré les antalgiques, ça ne passait pas, alors que d'hab une bonne nuit de sommeil et hop ça disparait :?

Du coup direction les urgences où il lui ont fait une prise de sang et un scan cérébral pour voir s'il y avait hémorragie  :sad:
Prise de sang correcte et scan itou mais comme les antalgics qu'ils lui filaient en perf ne faisaient toujours pas d'effets, hop un angioscan cérébral,cette fois ci avec injection de produit colorant pour vérifier si pas de vaisseaux bouchés re  :?
Là non plus rien.
Première explication, peut être une ménigite mais virale donc pas grave et rien à faire sinon, je dois prendre un RDV avec un neurologue, pour voir si ce sont des migraines avec traitement à vie. Merde il n'a que 19 ans  :evil:
Par contre si le mal de tête persiste aujourd'hui, re les urgences. Là j'attends qu'il se réveille.

3 mois ou 19 ans, put1 ça fait flipper  :cry:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : vie de merde
« Réponse #18767 le: 11 janvier 2013 à 11:22:31 »
T'as pensé à faire vérifier ses cervicales par un ostéo ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : vie de merde
« Réponse #18768 le: 11 janvier 2013 à 11:30:03 »
T'as pensé à faire vérifier ses cervicales par un ostéo ?

Merci Eul, oui j'ai surtout pensé à beaucoup de chose, mais je vais déjà voir le neurologue après on avise.
Faut dire qu'il est en pleine préparation pour ses concours aux grandes écoles de commerce dans 2 mois et je pense qu'il en a plein la tronche. Mais je ne négligerait rien  :|
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #18769 le: 11 janvier 2013 à 11:58:00 »
surmenage

 :?

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17536
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : vie de merde
« Réponse #18770 le: 11 janvier 2013 à 12:00:30 »
D'accord avec le pingouin,  surtout en phase de prepa d'exam, ou le stress
et la position assise peut lui verrouiller les muscles cervicaux, et declencher
des maux de tete.
 
Je sais de quoi je parle j'en souffre moi même.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : vie de merde
« Réponse #18771 le: 11 janvier 2013 à 12:18:55 »
Surmenage, stress, ordi ........ autant de facteurs qui...... Et une mère migraineuse par dessus le marché  :?
On essaye de leur transmettre ce qu'il y a de mieux mais aussi malheureusement certaines moins bonnes choses comme les soucis de santé qu'on ne maîtrise pas  :roll:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #18772 le: 11 janvier 2013 à 12:27:27 »
 :wink:

buvez .... il faut é-li-mi-ner !!!


Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17536
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : vie de merde
« Réponse #18773 le: 11 janvier 2013 à 13:16:27 »
Surmenage, stress, ordi ........ autant de facteurs qui...... Et une mère migraineuse par dessus le marché  :?
On essaye de leur transmettre ce qu'il y a de mieux mais aussi malheureusement certaines moins bonnes choses comme les soucis de santé qu'on ne maîtrise pas  :roll:

C'est bien connu que tout ce qui arrive a un enfant c'est de la grande faute de leur mère
qui a usé sa vie à faire le max pour lui mais qui se sent responsable quand même de tous
les tracas qui peuvent le toucher y compris ceux totalement imprévisibles.   ;)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #18774 le: 11 janvier 2013 à 13:56:46 »
Tamalou===>  Mp  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #18775 le: 11 janvier 2013 à 14:30:05 »
Merci pour vos messages  :wink:

Non, Léo, pas d'accident de moto, ouf

Romain souffrait de maux de têtes persistants depuis mercredi et malgré les antalgiques, ça ne passait pas, alors que d'hab une bonne nuit de sommeil et hop ça disparait :?
Par contre si le mal de tête persiste aujourd'hui, re les urgences. Là j'attends qu'il se réveille.

3 mois ou 19 ans, put1 ça fait flipper  :cry:


Une possibilité aussi Hypertension , Je souffrais de ça depuis mes 8ans   :?
et elle ont miraculeusement disparue quand j'ai commencé a la soigner et si j'oublie de prendre mes médicament pendant une semaine c'est l'horreur , ça recommence  :|


Surmenage, stress, ordi ........ autant de facteurs qui...... Et une mère migraineuse par dessus le marché  :?
On essaye de leur transmettre ce qu'il y a de mieux mais aussi malheureusement certaines moins bonnes choses comme les soucis de santé qu'on ne maîtrise pas  :roll:

Je connais aussi un bon moyen pour soigner la migraine chez les mère migraineuse et d'ailleur ça marche avec toutes les femmes qui ont la migraine ....  8)

faire l'amour et avoir un bon Orgasme




 8) :wink:


flap

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #18776 le: 11 janvier 2013 à 14:38:17 »
oui, simuler la migraine pour avoir la graine toute entière

 :mrgreen:

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : vie de merde
« Réponse #18777 le: 11 janvier 2013 à 14:40:48 »
C'est tout à fait cela Maya et quand tu élève seule ton gosse depuis 19 ans ben forcément tu prends les choses beaucoup plus à coeur, ce qui ne veut pas dire que les gens en couple sont moins sensible à ce qui arrive à leurs enfants.
Et quand je lis sur ce post ce qui arrivent à vos enfants, ben j'ai une pensée émue pour ces gosses quoiqu'il arrive, trop jeune pour vivre ça. Même si je ne manifeste pas  :|

Garou², lol, si tu prends ton traitement comme il faut, ta solution devient vite tout de suite agréable  :wink:  :(

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #18778 le: 11 janvier 2013 à 14:54:29 »
C'est tout à fait cela Maya et quand tu élève seule ton gosse depuis 19 ans ben forcément tu prends les choses beaucoup plus à coeur, ce qui ne veut pas dire que les gens en couple sont moins sensible à ce qui arrive à leurs enfants.
Et quand je lis sur ce post ce qui arrivent à vos enfants, ben j'ai une pensée émue pour ces gosses quoiqu'il arrive, trop jeune pour vivre ça. Même si je ne manifeste pas  :|
Citer

T'inquiète Tamalou tu es une mère, c'est normal et je pense que c'est pareil pour ceux qui ont 1 enfant et ça même pour les gros dur sans cœur, un fils ou une fille reste la chose la plus importante aux monde  :wink:, après ma moto bien sur    :mrgreen:

Garou², lol, si tu prends ton traitement comme il faut, ta solution devient vite tout de suite agréable  :wink:  :(

Mwhouais mais ce traitement ne marche que quand je l'administre chez les femmes  ....
Mais ça ne marche pas chez l'homme, contre la migraine  :?

Ben oui tout le monde sais ou ce trouve le cerveau de l'homme et un homme qui a mal au cerveau sait plus rein faire sauf passer chez le toubib pour soigner le nez qui coule 
 :mrgreen:

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #18779 le: 11 janvier 2013 à 14:59:42 »


Mwhouais mais ce traitement ne marche que quand je l'administre chez les femmes  ....
Mais ça ne marche pas chez l'homme, contre la migraine  :?  Connaisseur  :siffle:

Ben oui tout le monde sais ou ce trouve le cerveau de l'homme et un homme qui a mal au cerveau sait plus rein faire sauf passer chez le toubib pour soigner le nez qui coule.
Ah t'appelle ça des toubibs :mrgreen:

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire