La vie a un arrière-gout de m...
Je biche après un explorer depuis 1 an déjà. Jusque là, c'est pas un secret.
Concertation avec la mère Grey : OK! Faisable à l'automne (2012)...après avoir refait la SDB... (10.000 €, le train avant de la future).
Arrive Aout 2012 : Des géomètres mesurent derrière chez moi, vont faire un lotissement...
Du coup, décision de faire un mur pour rester peinards chez nous.... 32 mètres, le mur, et puis tant que le maçon est là, on refait l'abri à bois...Hop! 7500 € de moins sur l'explo...disons, les roues et le cardan...
Suite de la SDB : un raccord plymouth a laché en Juillet. Jusque là, ça fait pas de bruit....Quand la facture d'eau arrive... 880 € de flotte...Gasp! le réservoir!
Décembre 2012, Ma belle fille se sépare de son jules, retour case départ : Caution d'apparte + cuisinère + Machine à laver + panne grave de sa voiture...et hop! plus de cadre à l'explo!
Mon fiston , pour son noël, n'a pas imité son père qui lui, s'est contenté de chaussettes neuves....
Le papa, bien gentil, lui a payé son ensemble SDB... 450 €...merde! le top-case...
Je pense donc venir au métinje en granny smith, et je garderai ma salive pour baver sur l'explo du garou....
grey & putain, un an!