Merci les gars , merci pour lui aussi , vos pensées lui iront sans doute droit au coeur tout là-haut, c'était un mec bien ( je lui cire pas les pompes ) il aimait les gens , un chouette épicurien jouissant des plaisirs simples de la vie comme bien se taper la cloche entre potes et de se murger noblement au très bons Riojas ( Espagnol de Galice )également un motard , certes pas un trépané comme nous mais mécano de formation , il était sensible aux belles mécaniques..., il avait recemment récupéré un djebel 650 qui lui rappelait ma ténéré avec laquelle il avait passé son permis , puis pêté la clavicule ôssi ! Je lui avait dégotté une SRX qu'il adorait !
Ben j'ai récupéré le djebel , bien plus môche que je pensais, deux ans sous la flotte , la rouille adore les Suzuki....
Désosse en règle , repeindre le tout , remontage soigneux durant les fêtes de fin d'année au fond du box, et ce soir , c'est quasi bon !
Je devais la vendre mais je n'arrivais pas à m'y résoudre , alors je l'ai retapé en hommage et si un jour son fiston voudra rouler avec une vieille brêle des années 90, il saura ou venir la chercher.