Regresamos !!!
klur que se faire tordre par les Riteaux au Rugby, ça fait toujours un peu mal au cul!...
Citation de: Phil 38 le 03 février 2013 à 18:28:01klur que se faire tordre par les Riteaux au Rugby, ça fait toujours un peu mal au cul!... Merde! Combien?
'tain, les vertiges continuent dès que je me lève + envie de dégueuler + mal de crane intersidéral + courbatures de taré je monte (péniblement) un étage et je suis quasi éssouflé ... ...et demain, un boulot de fou, fait iéch
oui, ça me fait penser à une grippe
merci les gars si je suis encore comme ça demain matin = toubib et tant pis pour le taff
Citation de: patricech le 03 février 2013 à 19:18:13merci les gars si je suis encore comme ça demain matin = toubib et tant pis pour le taff pourtant à ton âge, tu sais que tu devrais te faire vacciner ! et en plus, c'est gratuit pour les seniors comme toi !
même moi j'ai pas droit à la vaccination gratuite, de toutes façon si c'est pour être malade, il peuvent se la mettre ou je pense leur picouze
Citation de: LeoAnderson le 03 février 2013 à 19:20:21Citation de: patricech le 03 février 2013 à 19:18:13merci les gars si je suis encore comme ça demain matin = toubib et tant pis pour le taff pourtant à ton âge, tu sais que tu devrais te faire vacciner ! et en plus, c'est gratuit pour les seniors comme toi ! @ Leo : 'culé @ GG : à 20 ans près, oui