Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3828403 fois)

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #19605 le: 20 février 2013 à 17:16:39 »
tu m'aurai dit "si tu es mobile sur le sud est, MP"...  :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #19606 le: 20 février 2013 à 17:25:38 »
C'est super beau l'ouest et en plus très dynamique !!!!

T'es sur Paris ?? normal que tu veuilles voir autre chose ....  :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon , nous on est à 55min de la capitale et avec des maisons très spacieuses et beaucoup de terrain pour le prix d'un 2 pièces en banlieue proche....  :twisted: :twisted: :twisted:  :siffle:  :roll:

Moi je dis ça je dis rien...  :roll:

Rhoooooooooo  m'a vexé là ......  :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #19607 le: 20 février 2013 à 17:42:12 »
 :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #19608 le: 20 février 2013 à 17:43:00 »
 :lol:   :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

GarouGarou

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #19609 le: 20 février 2013 à 23:15:44 »
Patrice  :? remets toi bien et porte plainte et normalement il y a aussi un fond d'assurance qui couvre ce genre de situation
fais des recherches la dessus tu as peu être un moyen de récupérer une partie du préjudice

Nico Pas glop surtout pour ton boulot la ou tu t'épanouis   :siffle:  elle est jalouse  :mrgreen:

Flexx pas glop non plus  :?  Bah prends le bien le meilleur est a venir   :mrgreen: achète toi déjà BF3  c'est très addictif et te donne une force de guerrier ..... les femmes Adores ça    :mrgreen: 


Ben Cool c'est vraiment la saison  je pense   :roll:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : vie de merde
« Réponse #19610 le: 20 février 2013 à 23:25:41 »
Patrice  :? remets toi bien et porte plainte et normalement il y a aussi un fond d'assurance qui couvre ce genre de situation
fais des recherches la dessus tu as peu être un moyen de récupérer une partie du préjudice

Nico Pas glop surtout pour ton boulot la ou tu t'épanouis   :siffle:  elle est jalouse  :mrgreen:

Flexx pas glop non plus  :?  Bah prends le bien le meilleur est a venir   :mrgreen: achète toi déjà BF3  c'est très addictif et te donne une force de guerrier ..... les femmes Adores ça    :mrgreen: 


Ben Cool c'est vraiment la saison  je pense   :roll:

Raison sur tout le Garou ...

Patrice , effectivement il existe un fond d'indemnisation des victimes de la route mais va porter plainte , ça permettra aux flics de saisir les vidéos de caméras de surveillance et au moins la satisfaction de faire payer un en :blink: :x :evil: :evil:ler de lâche....

Flexx et Nico.....ben , je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais j'ai vécu ça y'a 2ans avec maison sur le dos et 2 loulous en bas âge....ça fait chauffer les neurones , fout une bonne claque derrière la caboche mais on repart et je pense que l'on apprends toujours de ses échecs (si je peux me permettre d'utiliser ce terme... :|) et ensuite vient la bonne personne et on ne recommence pas 2 fois les mêmes erreurs ou les mêmes mauvais choix ...on se rends compte , un peu tard il est vrai , que ce fut un mal pour un bien...et on oublie..... un peu .....  :roll: :wink:

Allez , hauts les coeurs , et il faut bien se dire que les femmes bien raffolent des motards !!!  8) :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

GarouGarou

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #19611 le: 20 février 2013 à 23:47:20 »
VDM  8) 

J'ai reçu officiellement mon ticket de sortie  ce WE  8)
pour une raison à la con en faite  :mrgreen:
Elle trouve que j'ai trop bien évoluer que je suis devenu trop beau, trop bien etc et que j'allais me faire draguer par toutes les femmes  :roll: et que pour finir j'allais la quitter pour  une plus jeune  :roll:

Nawak  :roll:
 
Perso je m'en fou ça m'arranges Mais le délais est court et en attendant pas cool la vie ici :?

Surtout que mon nouveau Job  :( très passionnant mais quand même super stressant

Développer la clientèle avec 95% de prospection  :| et surtout Changer l'image de la société qui est actuellement digne des années 80  :mrgreen:
je vais pas dire de mal car il sont super pro , mais le look et eux c'est comment dire  :siffle: surtout quand tu venir un architecte avec de grand projet Très haut de gamme ... ça craint , ok ils le savent c'est pour ça que je suis la et ils savent que je suis barge
mais surtout que je suis le seul qui ai été présenté par 4 chasseurs de tête différents  8)   

et gérer le faite que je dois me trouver un appart 2 chambres dans une zone ou il faut une chance pas possible pour en trouvrer un correcte pas trop cher, bien obliger prés de chez mon père qui a la santer qui commence doucement a diminuer et surtout pour mon fils qui se rapproche de plus en plus de moi et sa mère qui ne s'en sort pas
depuis que je m'en occupe ça vas mieux à l'école.
Mais lundi matin à l'école il c'est fait une entorse, ça va pas trop grave  il est chez sa mère

sans oublier que le chômage ne m'a pas payé  le mois de janvier  :? et pas moyen de joindre quelqu'un pour avoir la moindre info depuis 15 jours  :? cool quoi

et en plus la seule demande pour ma moto était 12.000  :?

Ben je pense bien que c'est tout pour le moment , je pense
 8)

Mais bon en attendant, c'est vrai je me fait draguer par de chouettes nanas  8)  quand je me prends un café dans une station d'essence que l'autoroute ,  Elle sont vraiment pas mal celle du pharmaceutique  :mrgreen:



 


GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #19612 le: 20 février 2013 à 23:49:28 »
Patrice  :? remets toi bien et porte plainte et normalement il y a aussi un fond d'assurance qui couvre ce genre de situation
fais des recherches la dessus tu as peu être un moyen de récupérer une partie du préjudice

Nico Pas glop surtout pour ton boulot la ou tu t'épanouis   :siffle:  elle est jalouse  :mrgreen:

Flexx pas glop non plus  :?  Bah prends le bien le meilleur est a venir   :mrgreen: achète toi déjà BF3  c'est très addictif et te donne une force de guerrier ..... les femmes Adores ça    :mrgreen: 


Ben Cool c'est vraiment la saison  je pense   :roll:

Raison sur tout le Garou ...

Patrice , effectivement il existe un fond d'indemnisation des victimes de la route mais va porter plainte , ça permettra aux flics de saisir les vidéos de caméras de surveillance et au moins la satisfaction de faire payer un en :blink: :x :evil: :evil:ler de lâche....

Flexx et Nico.....ben , je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais j'ai vécu ça y'a 2ans avec maison sur le dos et 2 loulous en bas âge....ça fait chauffer les neurones , fout une bonne claque derrière la caboche mais on repart et je pense que l'on apprends toujours de ses échecs (si je peux me permettre d'utiliser ce terme... :|) et ensuite vient la bonne personne et on ne recommence pas 2 fois les mêmes erreurs ou les mêmes mauvais choix ...on se rends compte , un peu tard il est vrai , que ce fut un mal pour un bien...et on oublie..... un peu .....  :roll: :wink:

Allez , hauts les coeurs , et il faut bien se dire que les femmes bien raffolent des motards !!!  8) :lol:

Tien une fifite   :mrgreen:

Donc ont ne dit pas ça mais bien ça   :siffle:

Patrice  :? remets toi bien et porte plainte et normalement il y a aussi un fond d'assurance qui couvre ce genre de situation
fais des recherches la dessus tu as peu être un moyen de récupérer une partie du préjudice

Nico Pas glop surtout pour ton boulot la ou tu t'épanouis   :siffle:  elle est jalouse  :mrgreen:

Flexx pas glop non plus  :?  Bah prends le bien le meilleur est a venir   :mrgreen: achète toi déjà BF3  c'est très addictif et te donne une force de guerrier ..... les femmes Adores ça    :mrgreen: 


Ben Cool c'est vraiment la saison  je pense   :roll:
Raison sur tout le Garou ...

Patrice , effectivement il existe un fond d'indemnisation des victimes de la route mais va porter plainte , ça permettra aux flics de saisir les vidéos de caméras de surveillance et au moins la satisfaction de faire payer un en :blink: :x :evil: :evil:ler de lâche....

Flexx et Nico.....ben , je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais j'ai vécu ça y'a 2ans avec maison sur le dos et 2 loulous en bas âge....ça fait chauffer les neurones , fout une bonne claque derrière la caboche mais on repart et je pense que l'on apprends toujours de ses échecs (si je peux me permettre d'utiliser ce terme... :|) et ensuite vient la bonne personne et on ne recommence pas 2 fois les mêmes erreurs ou les mêmes mauvais choix ...on se rends compte , un peu tard il est vrai , que ce fut un mal pour un bien...et on oublie..... un peu .....  :roll: :wink:

Allez , hauts les coeurs , et il faut bien se dire que les femmes bien raffolent des motards !!!  8) :lol:



Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #19613 le: 21 février 2013 à 02:45:32 »
bon courage Garou .....le bout du tunnel est pas loin  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5763
  • Déconomètre: 363
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : vie de merde
« Réponse #19614 le: 21 février 2013 à 08:26:59 »
Et ben Garou....

Pas glop non plus comme tu dis... pfff pas cool en ce moment!!!

Merci pour les conseils...

Mais je permets une précision: je ne suis pas motard.....

Je roule en triumph !!!   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Re : vie de merde
« Réponse #19615 le: 21 février 2013 à 10:25:00 »
Et ben Garou....

Pas glop non plus comme tu dis... pfff pas cool en ce moment!!!

Merci pour les conseils...

Mais je permets une précision: je ne suis pas motard.....

Je roule en triumph !!!   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce qui veut dire que tu es un piéton qui possède une moto!  :mrgreen:
God Save the Twin!

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #19616 le: 21 février 2013 à 10:31:14 »
@Garou : célibataire bien fait de sa personne oui, l'entrée d'un tunnel n'est jamais loin

 :mrgreen:


GarouGarou

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #19617 le: 21 février 2013 à 11:09:42 »
Merci Ryk  :wink:

Tu roules en Triumph comme moi mais moi en plus je roule en bar et je dégrafe les Triumph   :siffle:
 :wink:

Flap .... No coment   :mrgreen: mais pas loin   :wink: 

le plus important est rester optimiste

GarouGarou

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #19618 le: 21 février 2013 à 11:13:41 »
T'occupe tire ton coup et chasse ailleurs  :mrgreen:

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5763
  • Déconomètre: 363
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Re : vie de merde
« Réponse #19619 le: 21 février 2013 à 11:52:04 »
T'occupe tire ton coup et chasse ailleurs  :mrgreen:

La même pour moi FlexXXx (et c'est toujours comme ça!!) et je pense qu'il faut suivre le sage conseil du Loup....Garouuuuuuuuu!! :siffle: (je  :arrow:)

Et prendre ce qu'il y a à prendre tant qu'on peut le faire....
Et Paf.... Pastèque !