Wir kamen zurück !!!
surtout que la jeunesse , s'envole vite .....
T'occupe tire ton coup et chasse ailleurs
Citation de: GarouGarou le 21 février 2013 à 11:13:41T'occupe tire ton coup et chasse ailleurs il faut savoir rester sage et mesuré dans ce genre de dilemme... donc : ici, tu dis que tu n'en fera rien, que tu l'aimes encore tout ça tout ça..... et pis pendant ce temps là t'y en file un coup gentiment à la demoiselle (si c'est une demoiselle ?!! ) ni vu ni connu et si ça se rabiboche.... ben tu pourra même la faire culpabilisé si elle est allé voir ailleurs ! je précise à tout les imprimeurs et autres viles pdfiseur que ceci ne reflète aucunement ma pensé ni ma personne, ceci n'est qu'un point de vu objectif d'une situation extérieur à la mienne chérie...je t'aime !
Merci Garou, et courage à toi!! Moi comme si ça suffisait pas, voilà que pendant notre "break" une autre vient mettre le bordel dans ma tête... J'sais pas si je dois mettre ça dans VDM ou AVDM d'ailleurs!
Citation de: VikOnOff le 21 février 2013 à 14:07:39Gaffe tout de même, si "l'autre" connait la "breakeuse" ça peut-être... un piège. Carrément! Mais toute façon j'en suis pas là, j'suis pas du genre à passer à autre chose comme ça. Pis la demoiselle en question n'est pas mon genre en plus
Gaffe tout de même, si "l'autre" connait la "breakeuse" ça peut-être... un piège.