Wir kamen zurück !!!
Faillit pas participer au meeting moâ Je prends la moto pour aller faire 2-3 courses et à départ de feu vert, alors que je suis sur la file de gauche et en train de doubler, celui de droite d'un coup d'un seul décide de tourner à gauche Je monte sur les freins, du coup la moto gueule et le mec s’arrête de justesse Du coup, il va tout droit et je profite du feu rouge suivant pour lui demander si il attend de tuer quelqu'un pour utiliser ses rétroviseurs
Citation de: tamalou le 24 avril 2013 à 18:41:52Faillit pas participer au meeting moâ Je prends la moto pour aller faire 2-3 courses et à départ de feu vert, alors que je suis sur la file de gauche et en train de doubler, celui de droite d'un coup d'un seul décide de tourner à gauche Je monte sur les freins, du coup la moto gueule et le mec s’arrête de justesse Du coup, il va tout droit et je profite du feu rouge suivant pour lui demander si il attend de tuer quelqu'un pour utiliser ses rétroviseurs mais tu es là donc c'est AVDM non ?
Du coup, il va tout droit et je profite du feu rouge suivant pour lui demander si il attend de tuer quelqu'un pour utiliser ses rétroviseurs
Citation de: tamalou le 24 avril 2013 à 18:41:52Du coup, il va tout droit et je profite du feu rouge suivant pour lui demander si il attend de tuer quelqu'un pour utiliser ses rétroviseurs C'est pas la bonne question...Normalement, on lui demande poliment si il y a longtemps qu'il a pas saigné du nez...grey & c'est plus propice à la réflexion....
déconne pas Tamalou , j'ai envie de te connaître moa , et boire un coup avec toi