petit vdm mais vdm qd même.
Apres une magnifique journée entouré de
sales bô Tallien, retour home par chevreuse
(une mini corniche des Cévennes de part chez moi........... quoi ? on peut déprimer tranquille oui ?)
Bref, au détour de "mes" virages en mode trop vite, l'oeil attiré par 4 pieds dans l'herbe
suivis de 2 corps allongés...
et merde........
Freinage, demi tour en aveugle, jetage de casque, gants et outch... un GeX (de merde) au fond du fossé, une fille, la tête vers le bas, un mec pareil 10 m plus loin.
montée de chaud dans la tête !
Elle est consciente, lui semble pas, vais pour "choisir" qui prendre en 1er...
putain de merde, 25.000 kékés a la seconde le week-end et là pas un chat.
Le gars est ok, hanche touchée, fémur, une autre moto se pose suivi d'une caisse avec pompier inside, ouf, je file voir l'autre.... bilan ça va, ventilation, consience, etc.... 25mn plus tard pompier en tenue, matos ad-hoc, bon ils s'en sortent bien surtout elle, son pôte moins.
Monsieur j'suis paîllotte à juste fait 200 m entre le rade et sa terrasse d'admirateur et le virage qu'il à raté ! pas trop penché non, pneus pas chauds !
A tout les Branleurs en Gex (de merde), R1, ZX et autres brêles de kékés, allez vous faire foutre et vous tôler ailleurs que chez moi.
ET METTEZ DES BOTTES BANDES DE C...S ! même s'il fait beau et que votre sds a un string plus petit qu'un timbre !
Cécilia, jérémy, j'espère que l'hosto sera pas trop long et si oui, TANT MIEUX, vous êtes vivants !et vos "pôtes" sont aussi de gros connards !