P U T A I N NNNNNNNNNNNNNNNNNN !
je raconte pas ma vie, surtout le pas bon mais là.... Bordel
Comme un setter en manque, en arrêt depuis des semaines pour une putain de good mission au sein d'un truc de ouf...
ça décolle enfin !! Aboutissement d'un long et complexe chemin muletier en mode sanglier (pour ceux qui connaisse)
j'ai tout passé, les tests, les contre-tests (n'importe qui deviendrait dingue) les entretiens, les pièges et contre interrogatoires, les analyses psycho, revue à la loupe des missions antérieures et des tas d'autres trucs sans que je sois vraiment au courant ! j'ai toutes mes validations et habilitations relatives au domaine. Bref, ça roule !
La S11 sera mon nouveau départ
et surtout je dégage des pattes infectes d'un espèce de connard, un simili chef stratif temporaire et incompétent notoire depuis un moment, qui rame pour obtenir des pions sur un projet de merde dont personne ne veut !
et là,
bim
appel du responsable (un cpt comme ça
)
"T'es assis là ? bon, désolé mais ton "chef temporaire" à tout pété, il est fou furieux, beugle de partout qu'il a été trahi (le con) et t'oblige à renoncer" On ne sait pas encore comment il a fait, avec quels appuis mais c'est mort et moi convoqué à l EM fissa, encore désolé, bon courage pour la suite".
ENCULE !
J'arrive pas à le croire .... tain de vdm