il y a eu un grand bon de fiabilite avec la sortie du 1050, rarement en panne, meme si ca peut arriver (le 675 et le 800 ont l'air de suivre le mouvement)
Apres il faut savoir qu'on ne voit que les personnes qui se plaignent (peut raconte qu'ils ont fait une balade sans panne)
Le grand bon de fiabilité, il est en 2002 avec les alternateurs en bout de vilo. Le circuit de charge est fiable (comme sur n'importe quelle japonaise, quoi!), sous réserve de toujours rouler avec une batterie chargée.
Les 1050 ont hérité de ce bloc qui existe depuis les gros-culs et n'ont apporté en gros qu'une injection plus fine et donc un comportement adouci et un système de recyclage des vapeurs d'huile mieux intégré donc plus présentable, mais ils ont aussi parfois "inventé" des problèmes qui n'existaient pas sur les 955i, par exemple les embrayages qui collent et les pignons de démarreur qui se détruisent.
Ce qu'il faut, c'est une Dayto gros cul avec un habillage de petit cul, et t'es the king of the road.