vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

kiritoo

tu lui fais une tête au carré et pis tu viens c tout on t'attend 

wanou

Allez Guigui !!  :gnagnagna: si ta posé une feuille de congés et que ton boss l'a pas vu eh ben tant pis pour lui !!  :twisted: toi t'a prévu un meeting moto que t'attends ( comme moi, comme nous ) depuis longtemps, ton boss il va se faire mettre et pis c'est tout !  :twisted:
Fais comme moi envoi les chier ! Si ça peux te rassurer moi aussi je devais bosser cette nuit jusqu'à 5h00 du matin jeudi et vendredi aussi ..  :|
Allez Guigui tu viens !!!  :RAB:
On the road again..!

VikOnOff

Kicékiva garder les mioches pendant que môman ira voir avec ses (belles) copines le concert des Blacks Keys aux arènes de Nîmes le 15 juillet ?!?!?!  :siffle:  :evil:

Ben c'est le Vik...  :x

Il a intérêt d'être bien ce meetaingue, car la facture commence à être salée.  :roll:  8)  :mrgreen:

wanou

Il sera forcément bien Vik si tu est présent .. :wink:
On the road again..!

VikOnOff

Citation de: wanou le 28 Mai 2014 à 13:30:23
Il sera forcément bien Vik si tu est présent .. :wink:

:blink:

Wanou mon futur plan cul au meeting...  :lol:  :mrgreen:  :smile:

Il sera de toutes façons au top, si tout le monde arrive à l'apéro jeudi, si tout le monde festoie avec simplicité et sans prise de tête au bar comme sur les trajet des RB, et si tout le monde rentre à bon port avec une ch'tite larme en se remémorant les bons moments passés grâce à T@ll ce vikend !!! :(  :wink:

Guilbar

Citation de: VikOnOff le 28 Mai 2014 à 13:37:31
Il sera de toutes façons au top, si tout le monde arrive à l'apéro jeudi, si tout le monde festoie avec simplicité et sans prise de tête au bar comme sur les trajet des RB, et si tout le monde rentre à bon port avec une ch'tite larme en se remémorant les bons moments passés grâce à T@ll ce vikend !!! :(  :wink:

Avec un tel discours... j'ai de plus en plus hâte....  :applause: :applause: :-)

"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

On the road again..!

zampa

Et qui c'est qui bosse et qui va s'emmerder parce qu'il ne se passera strictement rien au bureau vendredi ????  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

wanou

Citation de: zampa le 28 Mai 2014 à 14:39:29
Et qui c'est qui bosse et qui va s'emmerder parce qu'il ne se passera strictement rien au bureau vendredi ????  :roll:

C'est Zampaaaaa ..!!  :oops:
On the road again..!

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

wanou

:mrgreen: :lol: pas d'bol Zamp'
On the road again..!

Guilbar

Bof...boulot ou pas , il Zampa la différence...  :oops: :oops: :siffle: :mrgreen:

wanou

Citation de: Guilbar le 28 Mai 2014 à 15:19:44
Bof...boulot ou pas , il Zampa la différence...  :oops: :oops: :siffle: :mrgreen:

:mrgreen: :lol: comment j'ai pu ne pas la faire celle la ..!?  :blink:  :mrgreen:
Tiens Guigui  :+1:
On the road again..!