vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Guilbar

:merci:

Tu faiblis Wanou... tu faiblis !!!  :mrgreen:

Euuuuuuuuh dis , si tu t'ennuie , tu veux pas venir m'aider vite fait à finir les préparatifs pour demain ?  :siffle: :roll: :?    Si tu pars maintenant , dans 2 heures t'es chez moi ..  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

qu'ont ils  les chefs  :blink: il me donne mon travail pour vendredi  :blink:

avec mon plus grand sourire , je suis en congé te rappel  :siffle: :siffle: aucune feuille  de congé ?
et je suis parti en riant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: laissant les clefs du bahut , et ciao à jeudi prochain  :RAB:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

maya

Citation de: Ryk*13* le 28 Mai 2014 à 16:18:10
qu'ont ils  les chefs  :blink: il me donne mon travail pour vendredi  :blink:

avec mon plus grand sourire , je suis en congé te rappel  :siffle: :siffle: aucune feuille  de congé ?
et je suis parti en riant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: laissant les clefs du bahut , et ciao à jeudi prochain  :RAB:

Pas grave, jeudi tu auras de nouvelles clés : celles du triporteur   :cool: 
Moi, je bosserais dans le transport, personne ne toucherait mon camion !!!   :feu4:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

NiNi

Merci François  :twisted:
J'ai fais les impôts cet aprem .... ben c'est comme l'an passé mais x 2 
Je m'y attendais mais OUAAAAAAAAAAAAARRRARRRRARRRRRRARRARRARRARRARARARRRARRARRARRRARRRARRARRARTATTATTATTATTAGJJEHSGZFAGZJDKDLDJZGA  :twisted:
May the Gruiiik Be with you !

maya

Citation de: NiNi le 28 Mai 2014 à 17:12:16
Merci François  :twisted:
J'ai fais les impôts cet aprem .... ben c'est comme l'an passé mais x 2 
Je m'y attendais mais OUAAAAAAAAAAAAARRRARRRRARRRRRRARRARRARRARRARARARRRARRARRARRRARRRARRARRARTATTATTATTATTAGJJEHSGZFAGZJDKDLDJZGA  :twisted:

Tu dois faire certainement erreur, Francois a promis que ca baisserait  :siffle:

HANSGRUBER

Tu dois certainement gagner trop, ou alors, c'est que t'as pas payé assez l'année dernière. :mrgreen:

Perso, si mes impôts étaient multipliés par deux, ça m'irait bien puisque j'en ai pas payé l'an dernier, mais, non, tout en ayant gagné moins, j'ai déclaré plus, merci la part patronale de la mutuelle désormais comptée dans le calcul de l'impôt, et donc je vais payer cette année. 8)
Je vais enfin participer à l'effort de redressement du pays auquel participent nombre de contribuables. J'attendais ce moment avec impatience. Puis au moins, maintenant je saurai quoi faire des 20 euro que je parvenais à épargner les bons mois... :super:
Un bon truc dans tout ça, c'est que la moto ne va pas me coûter bien cher cette année.

Seeli

Dans l'ordre d'une bonne journée :

• Calcul des impôts : merci François (again). A ce tarif là, je préférerai m'acheter une autre moto direct. En plus du Speed, évidemment
  • Echappement Akrapovic : délais annoncé : 1 mois. Cool.
  • Sacoches cavalières Givi : on se demande si le Dafy du coin les a réellement commandées.

Ca commence sérieusement à me casser les c*uilles.

maya

Citation de: Seeli le 28 Mai 2014 à 17:57:20
Dans l'ordre d'une bonne journée :

• Calcul des impôts : merci François (again). A ce tarif là, je préférerai m'acheter une autre moto direct. En plus du Speed, évidemment
  • Echappement Akrapovic : délais annoncé : 1 mois. Cool.
  • Sacoches cavalières Givi : on se demande si le Dafy du coin les a réellement commandées.
Ca commence sérieusement à me casser les c*uilles.

:???: 

LéoT3

La déclaration d'impôts, c'était dimanche dernier, je ne m'en suis pas encore remis! :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

maya

Bande de gros riches meprisables   :cool:

indiana

moi je gagne moins et je paye plus, comme beaucoup :|

maya

C'est en effet la tendance observée :
Mon foyer : 180â,¬ de plus d'impots, pour 2000â,¬ de moins de gagnés sur l'année.

Seeli

Citation de: maya le 28 Mai 2014 à 18:35:06

Ca doit être ça. Ou pas.

maya

Citation de: Seeli le 28 Mai 2014 à 18:55:00
Citation de: maya le 28 Mai 2014 à 18:35:06

Ca doit être ça. Ou pas.

De toute facon, ca va pêter ...  :evil: