Nous sommes revenus !!!
Citation de: Wile le 07 août 2014 à 21:25:45Citation de: Chewi le 07 août 2014 à 15:50:05 comment tu fait pour déclencher l'ABS à l'avant? Même sur piste je le déclenche pas!!!Euh, comment te dire Chewi... [MODE MAUVAISE FOI ON]J'ai pas dis que je déclenchais jamais l'ABS à l'avant, juste que je connais les limites de ma meule et que je gère mes freinages de trappeur. [MODE MAUVAISE FOI OFF]
Citation de: Chewi le 07 août 2014 à 15:50:05 comment tu fait pour déclencher l'ABS à l'avant? Même sur piste je le déclenche pas!!!Euh, comment te dire Chewi...
comment tu fait pour déclencher l'ABS à l'avant? Même sur piste je le déclenche pas!!!
Citation de: Chewi le 07 août 2014 à 22:04:08Citation de: Wile le 07 août 2014 à 21:25:45Citation de: Chewi le 07 août 2014 à 15:50:05 comment tu fait pour déclencher l'ABS à l'avant? Même sur piste je le déclenche pas!!!Euh, comment te dire Chewi... [MODE MAUVAISE FOI ON]J'ai pas dis que je déclenchais jamais l'ABS à l'avant, juste que je connais les limites de ma meule et que je gère mes freinages de trappeur. [MODE MAUVAISE FOI OFF]Moi, la seule fois où j'ai constaté que tu avais quelque chose du trappeur, c'était le lendemain des soirées du meeting, et c'était l'haleine...
w e plus vieux a dit mr météo !motoGp a la téloch essais ce soir , demain soir et courses dimanche a partir de 17 h @ fifi !!!! tu veux que je te préte mon street
pouyr les joints spy, y'a 2 bos gosses qui maitrisent le changement si jamais