Nous sommes revenus !!!
Citation de: NiNi le 11 août 2014 à 12:14:57douleur périnéale ... pas a moto mais a vélo oui, résolu en changeant les réglages de posture.Oui, et pas facile de trouver LA selle kivabien en vélo.
douleur périnéale ... pas a moto mais a vélo oui, résolu en changeant les réglages de posture.
(ou de l'organe mort...).
Il le fait régulièrement de prendre les mouches à ce qu'il dit ...
Citation de: Wile le 11 août 2014 à 17:15:46(ou de l'organe mort...). La vache !!! c'est super dangereux le vélo !
Citation de: Guilbar le 11 août 2014 à 17:20:22Citation de: Wile le 11 août 2014 à 17:15:46(ou de l'organe mort...). La vache !!! c'est super dangereux le vélo ! Ben, il faut en effet faire vachement gaffe, a long terme, ce n'est pas bon du tout!... Enfin! pour ceux qui roulent!...
j'aimais bien Robin Williams ca me casse la journée là
Citation de: PitLaCourbe le 12 août 2014 à 08:37:51j'aimais bien Robin Williams ca me casse la journée là Pareil ... le cercle des poêtes disparus , Jumanji , Ms Doubtfire et Good Morning Vietnam ... c'est relativement rare mais là , cette disparition me fait vraiment tout drôle. Une bonne partie de la cinémathèque de ma jeunesse s'en va avec ce grand acteur ... :-(