We are back !!!
j'ai appris cette semaine le décès d'un compagnon de mob cross..... On s'en est tiré des bourres, et prêté des pièces..... On en a serré, des moulin, et limé des lumières........... On a trinqué une paire de fois aussiC'est le deuxième cette annéeDepuis mercredi, je n'ai que des flashbacksFait chier Putain de crabe de merde
Putain de crabe de merde
note pour les amoureux de la physique : toute peinture fraîchement nettoyée et rutilante se verra irrémédiablement bien rayée en cas de contact inopiné avec une surface enduite de Webber et Broutin ... et ce , dans chaque cas de figure ! CQFD
Citation de: Guilbar le 07 septembre 2014 à 21:17:38 note pour les amoureux de la physique : toute peinture fraîchement nettoyée et rutilante se verra irrémédiablement bien rayée en cas de contact inopiné avec une surface enduite de Webber et Broutin ... et ce , dans chaque cas de figure ! CQFD heeuu c'est pour Ryk que tu dit ça
Le pire c'est que je comptais sortir plus tard , à la fraiche après le repas ... mais non... quel con !