Et encore .... vous n'imaginez pas ...
Fais toi plaisir.
Attendez attendez, je vous aide *se colle une balle dans le pied* : le moteur de la valve à l'échappement de la CN est mort, du coup, elle tourne comme une patate. (oui, je vous vois venir, avez elle vraiment besoin de ça ?
). Pas de couple, tout en haut, un vrai bicylindre insipide de Bologne. En plus, comme la valve reste ouverte, elle fait un max de bordel, sympa les départs de stop et/ou feux rouges. Discrétion maximale, classe internationale.
Heureusement, ce sera changé sous garantie.
Et vous savez le meilleur ? Non hein ? Ben j'ai tellement les boules que j'en viens à regretter d'avoir changé mon baril Speed qui faisait mal au cul. La CN est une bonne moto (oui oui, je persiste), mais je
pilote conduis trop fort, du coup, elle frotte de partout, c'est une horreur. En gros, j'ai atteins les limites de la moto bieeeeeeen avant les miennes. Wouhou.
Sinon ça va.