Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3837233 fois)

Seeli

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26745 le: 06 octobre 2014 à 16:01:34 »
Arrête, nous ne devons pas être si éloignés que ça niveau âge.

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26746 le: 06 octobre 2014 à 16:02:54 »
pas faut : physique ou mental  :siffle:

je   :arrow:

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26747 le: 06 octobre 2014 à 16:08:56 »
Arrête, nous ne devons pas être si éloignés que ça niveau âge.

J'en sais rien pour toi, comme t'assume pas ton age canonique, t'a pas mis de date de naissance dans ton profil... 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26748 le: 06 octobre 2014 à 16:09:42 »
tu sais parler aux baronnes toi ...

Seeli

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26749 le: 06 octobre 2014 à 16:20:59 »
Ah ouais tiens, juste pas rempli les cases.

J'ai 36 ans.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26750 le: 06 octobre 2014 à 16:23:35 »
Alain Prost a indiqué ce matin ne pas avoir compris pourquoi la course n'avait pas été interrompue pour l'intervention
Comme dirait CHRISTOPHE GUYOT "on est toujours plus intelligent après"  :|
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #26751 le: 06 octobre 2014 à 16:24:04 »
Ah ouais tiens, juste pas rempli les cases.

J'ai 36 ans.

P'tit con !  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26752 le: 06 octobre 2014 à 16:38:51 »
personnellement je ne parle pas comme ça à mes enfants ...
 :wink:

mais chacun fait ce qui lui plait ...

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26753 le: 06 octobre 2014 à 16:53:44 »
Ah ouais tiens, juste pas rempli les cases.

J'ai 36 ans.

Ouais donc, tu me rend 12 pige jeune padawan. 8) :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26754 le: 06 octobre 2014 à 16:55:12 »
oulah ... on va ressortir la table de bar, et les encoches et le décimètre (pas besoin de plus ... )
 :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #26755 le: 06 octobre 2014 à 16:55:38 »
Alain Prost a indiqué ce matin ne pas avoir compris pourquoi la course n'avait pas été interrompue pour l'intervention
Comme dirait CHRISTOPHE GUYOT "on est toujours plus intelligent après"  :|

Je ne pense pas qu'il soit temps de chercher des coupables et effectivement , il y a enchainement de fautes et ça tout le monde en est conscient ... laissons les autorités enquêter ...


A propos de l'accident en lui même , la FOM empêche toute diffusion d'images mais contrairement à ce que l'on croyait , il a bien tapé de face  :blink: et imaginez la violence du choc pour qu'une F1 de 700 kg lève une chargeuse d'environs 3 tonnes  :blink: :blink:




Il existe des vidéos mais franchement , pour être relativement proche du monde du sport auto , je préfère ne pas regarder ...  :|

Mention spéciale au journal L'équipe qui publie des photos de Jules décasqué ...  :applause: :evil: Sympa les gars pour sa famille qui est à 8000 kms de lui ...  :evil: :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #26756 le: 06 octobre 2014 à 16:56:11 »
Ah ouais tiens, juste pas rempli les cases.

J'ai 36 ans.

Ouais donc, tu me rend 12 pige jeune padawan. 8) :wink:


Pas de jaloux ....  :siffle:    :arrow:  VIEUX CON !  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #26757 le: 06 octobre 2014 à 16:58:42 »
Mention spéciale au journal L'équipe qui publie des photos de Jules décasqué ...  :applause: :evil: Sympa les gars pour sa famille qui est à 8000 kms de lui ...  :evil: :evil:
Il faut vendre, mon bon, il faut vendre!  :|
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26758 le: 06 octobre 2014 à 17:18:26 »
Et il parait que c'est la merde, puisqu'à cause de cette satanée valve, ça fout le bronx.  :|

Alors, je ne sait pas comment ça se passe pour Aprilia, chez Ducati insipide, quand on change de pot, deux solutions: montage d'un boitier (fourrni) qui "simule" la présence de la valve et évite l’apparition du message d'erreur, ou en cas de montage du Kit Termignoni vendu par Ducati insipide cette dernière et tout simplement supprimée (montage du boitier d'injection Performance avec le pot). ca m'étonnerais que les accessoiristes n'ai pas prévu ce cas de figure aussi pour Aprilia.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26759 le: 06 octobre 2014 à 17:22:51 »
Je te confirme qu'ils n'ont rien prévu.

La moto est tellement peu diffusée que seuls GPR et SC Project fabriquent des échappements pour la CN. Et pour chacun d'eux, la technique consiste à laisse le moteur de la valve en place et de virer les câbles qui y sont rattachés, puisque la valve dégage quand on enlève l'echappement d'origine.

Il y a bien le pot Arrow en OEM chez Aprilia, qui lui garde la valve, mais il est terrible moche et il faut 1000€. Pas sûr qu'il apport plus que celui d'origine. D'autre part, la société Heal Tech essaye de mettre au point un "Exhaust Servo Eliminator and CEL", mais il n'est qu'en phase de test pour le moment.

Dans les deux cas, pour le moment, je ne suis pas super chaud.