Regresamos !!!
De tout façon toi, tant que le compteur ne clignote pas... Tu ne t inquiètes pas !!!! Ahhhh. C était le bon temps ma brave dame......
en plus triumph m'a volé, capacité du résé 17,3 litres, j'en ai remis 16,5 litres ... oukisson les litrons en moins
Citation de: NiNi le 14 octobre 2014 à 23:05:48en plus triumph m'a volé, capacité du résé 17,3 litres, j'en ai remis 16,5 litres ... oukisson les litrons en moins Si c'est comme sur le Speed, le dernier litre est très long à faire entrer...
Citation de: tyoc le 14 octobre 2014 à 22:19:12Citation de: NiNi le 14 octobre 2014 à 21:54:08Huguette m'a fait le coup de la panne ... d'essence j'ai trifouillé aux réglages du compteur, effacé le trip et pas calculé mon coup Y a pas de jauge sur ce brêlon ????Je crois qu'à la place il y a un I.R.E. Si c'est confirmé je trouve que c'est vachement utile de savoir sur quel rapport tu es lorsqu'il n'y a plus d'essence dans le bidon.
Citation de: NiNi le 14 octobre 2014 à 21:54:08Huguette m'a fait le coup de la panne ... d'essence j'ai trifouillé aux réglages du compteur, effacé le trip et pas calculé mon coup Y a pas de jauge sur ce brêlon ????
Huguette m'a fait le coup de la panne ... d'essence j'ai trifouillé aux réglages du compteur, effacé le trip et pas calculé mon coup
Quant je vois ma tête à 4G..... grammes
Citation de: Chewi le 15 octobre 2014 à 19:16:35Quant je vois ma tête à 4G..... grammes Tu parles, y'a bien longtemps que tu ne vois plus rien à 4 grammes...
'tain, kyste énorme entre les deux omoplates sur-infecté...je jongle samerlipopette