Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3831143 fois)

Seeli

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #28050 le: 27 janvier 2015 à 09:16:57 »


   Une belle vie de merde? Ma fille Marie nous a appelé de l'hôpital avant hier; elle allait à la banque pour se chercher de la monaie pour sa première journée de travail au nouveau resto Thai de Shawinigan  ; elle a perdu pied sur le bord du trottoir. . .   2 côtes fêlées et la joue gauche rouge et enflée. . . J'espère qu'elle pourra garder son nouveau travail. . .  Il faut regarder où on met les pieds . . . :siffle:

Ah merde, la tuile à la con.  :|

J'espère pour elle que ça ne va pas avoir de conséquences sur son boulot, au delà de la douleur. Les côtes, ça fait mal. Tout le temps jusqu'à guérison complète.

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #28051 le: 27 janvier 2015 à 09:29:31 »
Les cotes, c'est pas terrible... Je m'étais fait bien mal en Jet il y a une dizaine d'années, j'ai encore mal parfois...

Et pendant que ça se remet, on s'aperçoit bien de la sollicitation perpétuelle des abdos...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : vie de merde
« Réponse #28052 le: 27 janvier 2015 à 09:38:39 »


   Une belle vie de merde? Ma fille Marie nous a appelé de l'hôpital avant hier; elle allait à la banque pour se chercher de la monaie pour sa première journée de travail au nouveau resto Thai de Shawinigan  ; elle a perdu pied sur le bord du trottoir. . .   2 côtes fêlées et la joue gauche rouge et enflée. . . J'espère qu'elle pourra garder son nouveau travail. . .  Il faut regarder où on met les pieds . . . :siffle:
Mince, c'est pas cool ... de toute façon un accident, c'est toujours con  :?
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

indiana

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #28053 le: 27 janvier 2015 à 09:52:49 »
Ouch ! il parait que ça fait mal les côtes  :sad:

Je veux ,ça fait un mal de chien,chaque respiration te les faient sentir.

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11538
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : vie de merde
« Réponse #28054 le: 27 janvier 2015 à 09:56:07 »
ça fait mal ça  :?
désolé pour ta fille, j'espère qu'elle va se remettre rapidement et qu'il n'y aura pas de problème pour son taf  :sad:
casse pas la tête

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #28055 le: 27 janvier 2015 à 12:00:46 »
pas mieux que les autres !  :?  prompt rétablissement à ta fille  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

vapatrovitch

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #28056 le: 27 janvier 2015 à 12:12:08 »
j'avais il y a quelques temps acheté une petite voiture pour mon fiston et pour moi aussi par ailleurs, une fiat punto de 2000 avec très peu de bornes 50Mk , tranquille me dis-je , j'ai bien connu le proprio décédé ,  sa veuve me l'a cédée pour pas cher .

J'ai rapido changé les gommards qui étaient durs comme du bois 400.-

Puis, ça a commencé avec la direction assistée , une saloperie électrique qui à lâché , ça arrive souvent me répond le mecano , bon je crache au bassinet 850.-  :x

Du coup je me dis ça va bien le reste est sain.......ERREUR !

Y'a huit jours, l'embrayage à commencé à patiner en 3ème , l'ancien proprio a roulé avec le pied sur la pédale me dis mon ami le mécano.....  :evil:

Que faire ? la brûler , la jeter, la refiler aux blacks de la récup , non , on répare chez mon très bon pote le mécano  :twisted:

Eeeuuh les freins sont limite me téléphone mon frère le mécano , kèskonfé ? CHANGE ! et puisque nous y sommes, profite de faire un service complet, m'est avis que ce ne sera pas du luxe..

1400.- embrayoire, freins et tout le toutim , le mécano m'accoeuille les bras grand ouverts !!!!

Cela dit, ma voiture en avait grand besoin, une merveille de vieille FIAT ....jusqu'à y'a trois jours ou j'ai découvert une grande zébrure au milieu du pare-brise....


C'est pas un BAR, c'est une scoumoune sur pneus !!

Condoléances, je suis dans le même cas avec ma volvo 850 ( les derniers modèles reputés hyper fiable ) achetée il y a un mois.. Défaut d'allumage, je viens de tout changer, et j'espère que le dernier capteur commandé aujourd'hui va solutionner tout ça, l'abs hs, une boite à gants bloquée ( avec les papiers dedans ), obligé de la découper.. pour l'instant elle roule pas, ma vieille gti de 300 000 bornes à repris du service.. C'est bien simple, en gros c'est un T3, mais avec 4 roues :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #28057 le: 27 janvier 2015 à 12:16:39 »
C'est bien simple, en gros c'est un T3, mais avec 4 roues :mrgreen:

 :lol: :lol: :lol:

 :+1:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : vie de merde
« Réponse #28058 le: 27 janvier 2015 à 13:13:10 »
 :+1:  :mrgreen: vapat
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Okydoky

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 3039
  • Déconomètre: 130
  • Speedou: Speed Triple 08 /JRS : Speed Triple RS 18
    • BL Elagage
  • Localisation: Venelles Alps
Re : vie de merde
« Réponse #28059 le: 27 janvier 2015 à 15:47:02 »
Une belle tranche de vie de merde :

Il y a quelques temps, je fais changer mes plaquettes de frein arrière chez un cousin de la Doucette qui tient un garage a 2 pas de la maison ... pratique me diriez vous!
Nous récupérons la voiture, ça freine, les roues tiennent, tout va bien.

Quelques mois plus tard,  les pneus arrières sont à remplacer et de plus le contrôle technique arrivant ..

Je commande les gommes chez Euromaster a coté de la maison 1 semaine avant et me rend au rdv pour le dit remplacement, les pneus sont bien arrivés nickel ! ça me plait :-)

- le monteur : ha ! vous avez un boulon antivol , vous avez la douille pour les demonter?

- Moi: bien sur, dans le coffre, une petite boite grise et blanche dans la caisse avec les bidons.

- le monteur : heu non, vous etes sur parce que là, y a rien du tout ?

cherche, fouille, retourne tout , demonte le coffre... motherfucker ! la boite a disparu

Et là, c'est le drame !

Impossible de démonter la roue sans la douille, en tous cas sur le moment.

Je reprend un rdv en disant que je vais bien me débrouiller de la retrouver cette pu... de douille !

Je retourne voir le super cousin, étant le dernier a avoir utilisé le coffret de douille,bien sur ce n'est pas lui et de m'expliquer qu'entre temps il a vendu le local mécanique et que le déménagement s'est fait à l'arrache, qu'il va chercher et me tenir au courant; J'attends toujours son appel ...

Entre temps, je visite divers centres auto pour faire dupliquer la douille muni de la facture ... nada, quetchi, walou, que dalle personne de prend la responsabilité de le faire même pas le centre dans lequel j'avais acheté ces boulons WTF !

Par désespoir, je me rend chez Feu Vert a 12 bornes de chez moi, un mec en or qui me dit : "pas de probleme, je vous les fait sauter un 1 heure maxi, on a une douille speciale, ça arrive très souvent vous savez."

Youhoo les dieux sont avec moi !

Je laisse la FORD et reviens donc 1 heure après : 3 roues ok reste la derniere, l'arriere droite, écrou complétement foiré

arghhh !

- rien pu faire sur celui là, l'écrou à etait frappé et la languette de securité est brisée emprisonnant le goujon fileté et quand je tourne, tout tourne ...

En effet, il y avait bien une marque de burin ... faite par le gars d'euromaster croyant bien faire pour essayer de monter les pneus quand meme pendant que je prenais rdv de l'autre coté sauf que la c'est la merde totale !

La roue est tout simplement indémontable ...

Ah oui, il faut vous dire que sur Ford en tous cas sur la Focus, la fixation de roue n'est pas un boulon traditionnel, chez eux, le goujon fileté reste dans le moyeu et on visse un écrou comme ça quand l'ecrou est mort et bien il tourne avec le goujon marrant hein, trop con oui !
Alors sur la roue avant,on peut s'en sortir en tenant le goujon par l'arrière de la roue mais sur la roue arrière,avec les disques de freins,les suspensions, la barre stabilisatrice et tout le merd... c'est juste impossible!

Je repars donc 3/4 content et 50€ en moins en esperant de ne pas crever sur la dite roue ...

4 jours, 4 jours sans ... crever !!! je vous le jure que c'est vrai  je suis blacky jusqu'au bout!

Je n'avais plus qu'a aller chez Ford.
Bilan : 1 moyeu, 1 jeu de goujon, 1kit antivol, une jante, une réparation de roue crevé : 600€

le véhicule est chez Ford depuis le 7 janvier et nous sommes le 27, je n'ai toujours pas de  voiture ...

Vie de merde!

« Modifié: 27 janvier 2015 à 15:51:51 par Okydoky »
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #28060 le: 27 janvier 2015 à 15:58:21 »
Ca me fait penser à une fois ou j'avais crevé, énervé, je change la roue que je remplace par la galette, je pars, 1 km après je me prends un trou, je plie la galette.
Je cherche la douille antivol, j'ai du l'oublier dessus et il a du partir en roulant, mais je ne l'ai jamais retrouvé...
J'avais donc ma voiture avec la roue de secours pliée et à plat indémontable...

La solution que j'avais trouvée (qui semble ne pas être applicable dans ton cas), j'avais trouvé d'autres boulons de roue (j'avais d'abord essayé avec des boulons à la con mais ça ne marche pas), je les ai soudé à l'arc sur les boulons antivol en protégeant un peu les jantes, et je les ai sortis non sans mal, mais j'en avais chié...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : vie de merde
« Réponse #28061 le: 27 janvier 2015 à 15:59:22 »
 :blink:
A ce tarif là, tu t'achète en plus un bonne clé à douille type club de golf pour démonter les roues et tu retournes voir le cousin pour voir si ses dents tiennent avec un écrou antivol...  :twisted:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne Pépé88

  • Pilier du forum
  • Messages: 4583
  • Déconomètre: 196
  • Tiger 2009 Blanc
    • Les "Culs de Cuir"
  • Localisation: Epinal
Re : vie de merde
« Réponse #28062 le: 27 janvier 2015 à 16:02:14 »
Si tu avais mangé la galette tu aurais pu être  le roi.  :siffle:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : vie de merde
« Réponse #28063 le: 27 janvier 2015 à 17:35:02 »
:blink:
A ce tarif là, tu t'achète en plus un bonne clé à douille type club de golf pour démonter les roues et tu retournes voir le cousin pour voir si ses dents tiennent avec un écrou antivol...  :twisted:

 :blink:    :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

vapatrovitch

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #28064 le: 27 janvier 2015 à 18:31:47 »
Ah les écrous antivols indémontables, y a surement moyen de monter un club :mrgreen: ... Une fois j'avais réussi à les faire sauter en les perçant, vu que j'avais foirer la seule douille de démontage que j'avais.

Merci pour les  :+1: au passage :D