Mon ami jpv42, c'est toujours un choc de perdre un membre de sa famille; dans ce cas-ci une de tes racines. . Ça laisse un vide béant plein de questions et aucune réponses. Je te souhaite bon courage pour les jours qui vont venir; l'amour de tes proches seront ta plus grande force
Sache que si tu as réellement quelque chose à lui dire, de vrai, du fond du coeur; arrête toi un instant et adresses toi à lui comme s'il était devant toi et dit tout haut ce que tu as à lui dire; il sera là mais en esprit et probablement que tu vas percevoir sa présence.
Ceux qui nous quittent ne partent pas loin avant quelques semaines, parfois plus. Ils se retrouvent dans un monde parallèle pas loin de nous; un peu comme les stations de radio; toutes présentes dans les ondes mais seulement une joue à la radio, juste à changer de poste et on une nouvelle station.
Dans le cas présent; le changement de plan existentiel s'opère par la volonté avec sincérité et coeur. Et même si tu ne le perçoit pas , lui, là où il est, va te voir et vas t'écouter. Tu aimerais une preuve ? Demande lui en une mais ne la refuse pas en en faisant l'expérience. Cette preuve te touchera au coeur pas dans ton intellect.
Puisse les jours à venir te changer pour le mieux
La mort n'est qu'un passage vers une autre facette de la vie. . .