Nous sommes revenus !!!
Citation de: GarouGarou le 27 février 2015 à 06:46:44Tien en parlant d'hémorroïdes .... quel est la différence entre une BMW et les hémorroïdes???? Alors pas trouvé ??? Hé bien il ni ne a pas ....... car il ni a que les trou du cul qui en ont je vais quand même traduire parce que écrit en Belge, c'est des fois difficilement compréhensibleHé bien il n'y en a pas ....... car il n'y a que les trous du cul qui en ont et pour clôturer, je te pète au nez
Tien en parlant d'hémorroïdes .... quel est la différence entre une BMW et les hémorroïdes???? Alors pas trouvé ??? Hé bien il ni ne a pas ....... car il ni a que les trou du cul qui en ont
Citation de: fifi.38 le 27 février 2015 à 18:14:04Citation de: GarouGarou le 27 février 2015 à 06:46:44Tien en parlant d'hémorroïdes .... quel est la différence entre une BMW et les hémorroïdes???? Alors pas trouvé ??? Hé bien il ni ne a pas ....... car il ni a que les trou du cul qui en ont je vais quand même traduire parce que écrit en Belge, c'est des fois difficilement compréhensibleHé bien il n'y en a pas ....... car il n'y a que les trous du cul qui en ont et pour clôturer, je te pète au nez Scuse moi Fifi j'avais pas capté que tu as les deux Te fais pas mal en petant
Tain! Il faut passer une coloscopie pour acheter une BM maintenant?!!...
Citation de: Phil 38 le 26 février 2015 à 10:33:34Tain! Il faut passer une coloscopie pour acheter une BM maintenant?!!...
Citation de: maya le 28 février 2015 à 14:15:38Citation de: Phil 38 le 26 février 2015 à 10:33:34Tain! Il faut passer une coloscopie pour acheter une BM maintenant?!!... Je l'avais zapé!
Citation de: gulacy le 28 février 2015 à 16:22:35Citation de: maya le 28 février 2015 à 14:15:38Citation de: Phil 38 le 26 février 2015 à 10:33:34Tain! Il faut passer une coloscopie pour acheter une BM maintenant?!!... Je l'avais zapé! pourquoi je suis pas surpris ?il va falloir rajouter une sous section vidéo dans la section VDMensuite on diffuse les coloscopies des uns ou des autres... et chacun pourra voter ...