Plus que Vdm, c’est quoi ? Putain de vdm ? Ou saloperie de vdm ? S’il y a encore plus , je suis preneur. La tradition voudrait que je partage ça en famille mais je ne peux pas. Alors je me défoule sur le forum. Non pas que c’est plus facile mais je n’ai pas à parler et ça m’arrange parceque j’ai la gorge qui coince. Perte d’équilibre, mémoire récente un peu perturbée et c’est ensuite que vient le diagnostique de ce matin, tu meurs ( oui en deux mots) cérébrale agressive. Voilà ce que réserve l’avenir à ma mère. Je croyais qu’à presque 50 balais ces nouvelles s’avalaient plus facilement, au moins moins durement qu’à 20 ans mais il n’en est rien. Mon père qui essaie de garder l’air « je vais faire face » mais qui en fait vient de se prendre un éclair dans la tête. Je suis en admiration devant mes parents depuis toujours. Leur couple me sert d’exemple. Toujours amoureux et démonstratifs à 75 ans. Putain j’ai les plus grosses boules de ma vie. Je ne sais pas ce que je peux faire , à part sentimentalement. On se sent impuissant. C’est simple je n’ai plus de jambes, un nœud à l’estomac et les mains qui tremblent et l’envie de casser. La chose ne va pas être simple à digérer, si tant elle qu'elle le soit.