Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3827638 fois)

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : vie de merde
« Réponse #29370 le: 22 juin 2015 à 22:38:06 »
Ouais, et puis la douloureuse dans la gueule : 780€ triangles de suspensions + biellettes.

Youpi.
Von nix kommt nix

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #29371 le: 23 juin 2015 à 14:03:00 »
Bon... ça fait drôle car ça fait un moment que je l'attends et même que j'essaie de le provoquer mais on a enfin parlé de licenciement avec mon responsable...  :wink:

Même en l'ayant voulu , on est drôlement conditionné tout de même car ça fout un p'tit coup à la fierté ...  :roll:

C'est étrange de s'inquiéter des conséquences d'une chose qu'on tente de provoquer...  :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : vie de merde
« Réponse #29372 le: 23 juin 2015 à 14:16:46 »
Est ce que tu le voulais vraiment au fond ?  :|
Von nix kommt nix

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #29373 le: 23 juin 2015 à 14:18:48 »
Un job oui , ce job , non ...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : vie de merde
« Réponse #29374 le: 23 juin 2015 à 14:46:23 »
Du coup c'est pas vraiment vdm, si?  :|
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : vie de merde
« Réponse #29375 le: 23 juin 2015 à 14:48:20 »
Un job oui , ce job , non ...  :wink:

Ecoute, paroles d'un homme au chômage depuis plus d'un an (et qu'on ne vienne pas me dire "quand on veut on peut", sinon je lui fais manger le code Dalloz du travail, mais pas par la bouche.), j'espère sincèrement que tu trouveras un taf où tu pourras t'émanciper. Et rapidement ou sûrement.

Je parle avec le vécu.
Von nix kommt nix

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : vie de merde
« Réponse #29376 le: 23 juin 2015 à 15:14:11 »
Du coup c'est pas vraiment vdm, si?  :|

Non , pas vraiment une VDM , mais il est étrange de voir à quel point je l'ai presque appelé et que maintenant que ça s'aanonce, ça puisse tout de même m'atteindre...  :roll:

Un job oui , ce job , non ...  :wink:

Ecoute, paroles d'un homme au chômage depuis plus d'un an (et qu'on ne vienne pas me dire "quand on veut on peut", sinon je lui fais manger le code Dalloz du travail, mais pas par la bouche.), j'espère sincèrement que tu trouveras un taf où tu pourras t'émanciper. Et rapidement ou sûrement.

Je parle avec le vécu.

Là est donc la suite logique et on en a déjà un peu parlé tous les 2 , que faire aujourd'hui de réellement épanouissant. J'ai trouvé une formation qui me semble bien mais quid de la réalité du job ?

On en est malheureusement tous là , on peut te vendre le meilleur job du monde sur le papier... rien ne remplace la réalité du poste au quotidien...  :siffle:

Brerf, je vais d'abord profiter de mes vacances  8) et laisser venir à moi ...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : vie de merde
« Réponse #29377 le: 23 juin 2015 à 15:26:19 »
Sans vouloir t'offenser Guilbar, et je pense que tu seras d'accord, tu m'as l'air d'être un peu à la recherche du boulot qui te donnera vraiment envie. Et que du coup, tu tentes des voies sans trop être convaincu du bien fondé de la démarche.

Je comprends parfaitement, ce n'est pas évident d'avancer en étant paumé. 
Von nix kommt nix

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 796
  • Déconomètre: 26
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : vie de merde
« Réponse #29378 le: 23 juin 2015 à 21:40:36 »
Dans la série vie de merde........
Week-end chargé en émotion.
Vendredi soir je tenais la tireuse a bière a la fête de la musique pour le sou des écoles..... On a tous bien pensé aux enfants...... En gros on a passé pas mal de fûts!!!!    Bien!
Samedi matin, super matin, j'ai été chercher ma magnifique speed toute neuve!!!!!  Super, super bien!!!!!
Samedi aprem, je rejoins des potes sur Clermont dans le 63, on démarre par du kart électrique bien.........enfin pas longtemps.
Au dernier tour beau carambolage, une des copine a touché un kart devant, ripé sur la barrière de secu et m'a rebondis dessus.
Résultat, gros crash, la copine qui fêtait ses 1 ans de mariage a passée sa nuit aux urgences de vichy moi pas en forme mais pas voulus y aller ( les urgences a Vichy, comment dire.......) mais pas en forme j'arrivais pas trop a respirer,  mais bon, on va pas faire sa chochotte!.
D'ailleurs je déconseille vraiment le kart électrique a Clermont Ferrand, la sécurité est a chier moi plié en deux, ma copine pantalon déchiré la cuisse en sang avec un gros trous a la place du muscle et....rien, ils ont même fait payer la dernière cession !!!!!!
Dimanche plié en deux.....
Lundi je vais voir ma petite Osteo qui a fait des bonds....."vous filez vite voir un médecin et passer des radio !!!!! "
Donc mardi médecin, radios..... Etc. Résultats : une côte cassée, une fêlée une vertèbre déplacée etc beaucoup moins bien.......
Donc vie de merde, de merde, de merde!
J'ai ma moto neuve, ma jolie speed dans le garage et je peux pas jouer avec pendant 3 semaines bordel!
Le rodage est pas finis a ce rythme !
Putains 3 semaines !!!
Vdm, vdm, vdm!!!!!!!

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32059
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : vie de merde
« Réponse #29379 le: 23 juin 2015 à 21:48:57 »
Ah merde!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #29380 le: 23 juin 2015 à 22:03:27 »
Ouf !!!! La speed n'a rien !!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6927
  • Déconomètre: 640
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Re : vie de merde
« Réponse #29381 le: 23 juin 2015 à 22:04:34 »
Dans la série vie de merde........
Week-end chargé en émotion.
Vendredi soir je tenais la tireuse a bière a la fête de la musique pour le sou des écoles..... On a tous bien pensé aux enfants...... En gros on a passé pas mal de fûts!!!!    Bien!
Samedi matin, super matin, j'ai été chercher ma magnifique speed toute neuve!!!!!  Super, super bien!!!!!
Samedi aprem, je rejoins des potes sur Clermont dans le 63, on démarre par du kart électrique bien.........enfin pas longtemps.
Au dernier tour beau carambolage, une des copine a touché un kart devant, ripé sur la barrière de secu et m'a rebondis dessus.
Résultat, gros crash, la copine qui fêtait ses 1 ans de mariage a passée sa nuit aux urgences de vichy moi pas en forme mais pas voulus y aller ( les urgences a Vichy, comment dire.......) mais pas en forme j'arrivais pas trop a respirer,  mais bon, on va pas faire sa chochotte!.
D'ailleurs je déconseille vraiment le kart électrique a Clermont Ferrand, la sécurité est a chier moi plié en deux, ma copine pantalon déchiré la cuisse en sang avec un gros trous a la place du muscle et....rien, ils ont même fait payer la dernière cession !!!!!!
Dimanche plié en deux.....
Lundi je vais voir ma petite Osteo qui a fait des bonds....."vous filez vite voir un médecin et passer des radio !!!!! "
Donc mardi médecin, radios..... Etc. Résultats : une côte cassée, une fêlée une vertèbre déplacée etc beaucoup moins bien.......
Donc vie de merde, de merde, de merde!
J'ai ma moto neuve, ma jolie speed dans le garage et je peux pas jouer avec pendant 3 semaines bordel!
Le rodage est pas finis a ce rythme !
Putains 3 semaines !!!
Vdm, vdm, vdm!!!!!!!


comme quoi vaut mieux le Gazzzzz que l'électrique !!!!  :mrgreen:

tu diras au médecin que c'est en jouant au kart ...... :lol:

jeux des connes  :siffle:  et te souhaite un prompt rétablissement

ps : si tu veux qu'on le rode ton speed te génes pas ....
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32970
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Re : vie de merde
« Réponse #29382 le: 23 juin 2015 à 22:07:15 »
Dans la série vie de merde........
Week-end chargé en émotion.
Vendredi soir je tenais la tireuse a bière a la fête de la musique pour le sou des écoles..... On a tous bien pensé aux enfants...... En gros on a passé pas mal de fûts!!!!    Bien!
Samedi matin, super matin, j'ai été chercher ma magnifique speed toute neuve!!!!!  Super, super bien!!!!!
Samedi aprem, je rejoins des potes sur Clermont dans le 63, on démarre par du kart électrique bien.........enfin pas longtemps.
Au dernier tour beau carambolage, une des copine a touché un kart devant, ripé sur la barrière de secu et m'a rebondis dessus.
Résultat, gros crash, la copine qui fêtait ses 1 ans de mariage a passée sa nuit aux urgences de vichy moi pas en forme mais pas voulus y aller ( les urgences a Vichy, comment dire.......) mais pas en forme j'arrivais pas trop a respirer,  mais bon, on va pas faire sa chochotte!.
D'ailleurs je déconseille vraiment le kart électrique a Clermont Ferrand, la sécurité est a chier moi plié en deux, ma copine pantalon déchiré la cuisse en sang avec un gros trous a la place du muscle et....rien, ils ont même fait payer la dernière cession !!!!!!
Dimanche plié en deux.....
Lundi je vais voir ma petite Osteo qui a fait des bonds....."vous filez vite voir un médecin et passer des radio !!!!! "
Donc mardi médecin, radios..... Etc. Résultats : une côte cassée, une fêlée une vertèbre déplacée etc beaucoup moins bien.......
Donc vie de merde, de merde, de merde!
J'ai ma moto neuve, ma jolie speed dans le garage et je peux pas jouer avec pendant 3 semaines bordel!
Le rodage est pas finis a ce rythme !
Putains 3 semaines !!!
Vdm, vdm, vdm!!!!!!!

Merde !!  :?

On pense pas trop au carton pour ces trucs là...  :x

Mais...question bête  ,???'  Pourquoi avoir fini au CHU à Vichy ? Et pas à Clermont
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 796
  • Déconomètre: 26
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : vie de merde
« Réponse #29383 le: 23 juin 2015 à 22:14:46 »
Au urgence a Vichy, pour ma collegue, ils ont compris qu'elle avait la cuisse en sang et un muscle déchiré en jouant " au cartes"!
Et non merci les gars je finirai le rodage tardivement, mais moi même.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32059
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #29384 le: 23 juin 2015 à 22:17:13 »
Et non merci les gars je finirai le rodage tardivement, mais moi même.
T'es pas joueur!  8)
Un Speed 1050 sinon rien