Comme je suis une quiche qui fait trop confiance au modernisme, je viens de me faire baiser par mon Tigre. Il fait beau, le soleil est là alors cet aprèm balade entre le Nord Isère, l'Ain et la Savoie. Au retour le voyant réserve qui s'allume. Il me rest à pein 80 bornes à faire et l'ODB m'annonce 110 bornes avant la panne. Donc roule. Ca tombe bien je dois faire le jeux aux soupapes alors le réservoir vide cela sera mieux.
A 10 bornes de l'arrivée, coupure net et franche, sans signes avant coureur, l'ODB m'annonce encore 60 bornes avant la coupure.
Appel à un ami, 30 mn après et 5l de SP95 en plus ça repart.
ODB de merde et modernisme de merde .
Bon j'aurais tenu un poil plus de 400 bornes avant la panne sèche. j'suis vert.
En attendant un grand merci au Guzziste de Crémieu (en Calif il me semble), un roule toujours, qui a fait demi tour pour me filler un coup de main. Si quelqu'un connait dite lui de ma part MERCI
Merci aussi au gentil monsieur en BAR qui lui aussi s'est arrêté.
Comme quoi ce monde n'est pas si pourri.
c'est con si j'avais su que tu voulais rouler, je t'aurais proposé....
on a été rouler dans l'azergues et les monts du Beaujol' avec 4 potes, au depart on voulait aller dans le même coin que toi mais avec les departs en vacs pour le ski, on s'est dit que y'aurait du traffic meme sur le reseau secondaire et du coup on est parti de l'autre coté.