Période difficile en ce moment.
La mère de ma compagne est en soins intensifs depuis 3 semaines à cause d'un sale crabe.
Ma compagne passe autant de temps que possible avec sa mère. Moi je gère l'intendance et notre fille du mieux que je peux.
Hier les médecins ont annoncé qu'ils n'avaient plus de solutions, donc plus d'espoir. C'est une question de jours.
Bon, je ne vous raconte pas ça pour disserter sur ces périodes tristes et douloureuses que toutes les familles finissent malheureusement par connaitre, mais parce que l'imminence de l'échéance compromet fortement ma participation au meeting. Je ne vais pas laisser ma compagne seule, et la laisser gérer seule notre fille, dans ces circonstances, vous le comprendrez je pense. Elle me dit "mais non, vas-y au meeting, tu t'y prépares depuis longtemps, et ça ne changera rien". C'est sympa de sa part c'est sûr, mais moi je ne me sens pas trop de me barrer faire la fête dans ces conditions. Et surtout je souhaite être présent à la cérémonie et pour l'aider à l'organiser. C'est important pour ma compagne je pense, mais aussi pour notre fille de 5 ans qui aura besoin d'explications autour de la disparition de sa mamie.
Bref, tout ça pour dire que selon l'évolution de la situation je déciderai ou pas de venir, et que cette décision se prendra probablement au dernier moment.
Je vais envoyer un mp à Vik pour le prévenir qu'il ferait bien de prévoir un itinéraire alternatif pour ne pas faire le trajet seul si je ne viens pas.