Bon... pas cool pour ma miss...
Elle rentrait peinarde du boulot en scoot... une petit 50cc, bridé, assuré toukomifô, avec un bô cax et de jolis gants tout bien comme y disent au gouvernement... Pour sûr que rien ne pouvais lui arriver
Et bien si... un boulevard à deux voix, une petite mamie voie de gauche, ma chère et tendre voix de droite. Mamie avis son cligno "depuis un bout de temps" comme elle l'a répété a de multiples reprises.
Oui enfin en attendant t'as renversé ma nana con**se!!!!!!Bref, le classique du "Oups...vous allez rire mais je ne vous avais pas vue"
Mamie décide de tourner à droite en oubliant ses angles morts, et c'est madame qui trinque.
Bilan?
Fracture bi-malléolaire avec luxation (parce que ma meuf elle est trop forte, elle fait pas les choses à moitié...) et surtout en état de choc.
A priori pas d'autre traumatisme "à chaud" mais je pense qu'elle vas bien être mâchouillée ma chérie demain au réveil...
Le scoot? De une on s'en fout c'est un mixer chinois, de deux c'est costaud un mixer!
Donc là je reviens de l'hosto où elle passe la nuit en attendant d'être opérée demain matin (si ces débiles de footeux russes ne se mettent pas trop sur le museau avec ces débiles de footeux gallois cette nuit, générant de plus grandes urgences...).
Franchement ça m'a bien remué cette histoire. Port du casque, équipements de sécurité, toussa toussa...
Mais surtout la chance qu'elle à eu de n'avoir "que" ça. Le réflexe qu'elle à eu (alors qu'elle avait de beaux pompiers en uniforme rien que pour elle
) de m'appeler calmement pour me prévenir. Le témoin qui à assisté à la scène dernière son volant qui est venu lui porter secours en attendant les pompiers...
C'est le boxon dans ma tête, tout se mélange et j'enrage de ne pas pouvoir rester à ses côtés pour lui tenir la main dans cette épreuve.
Et dire qu'elle devait prendre ses fonction de Pub manager dans 2 semaines...
ça semble compromis maintenant...
Quoiqu'il en soit, des fois que certains aient encore un doute, en 2 roues, le danger c'est les autres, mais c'est aussi vous alors sortez couverts les coupaings.