Toujours pas bon de lire ça. Et ca nous rappelle qu il faut faire gaffe.
Pour moi aussi une bonne vdm. Meme si si ça n a rien d aussi dramatique bien sûr.
Partis en wacances en voiture en Ardèche. Arrivés la bas avec un beau 36°, la clim a décidé de declarer forfait. On trouve un garage qui fait des recharges. 79 roros plus tard elle est rechargée mais ne fonctionne pas. Bon on ira voir le garage en revenant.
6 jours plus tard on se fait cambrioler au gîte pendant qu on dormait. Il ont embarqué le sac qui contenait toutes mes affaires de vtt plus 2 paires de chaussures de rando et surtout dans ce sac mes lunettes de vue de sport d une valeur de 700 euros. Il ont aussi pris un gps de rando, un reflex numerique, mon portable, mon porte feuille, un ordi portable et les clés de la voiture.
Heureusement que nos filles rentraient au meme moment, ils ont decamper à leur vue et n ont pas pris la voiture.
Donc vous imaginez la fin de vacances entre les flics pour les déclarations, les garages pour le remorquage et tout le tintoin et les coups de fils aux assurances. Resultat les assurances ont du mal a vouloir lacher le moindre euros ( je ne rentre pas dans le detail des conditions generales m enfin! )
La on vient de rentrer etle garage nous annonce que le compresseur de clim est mort, facture presque 1000 euros.
Je voulais allez faire un tour de vtt mais j ai plus tout le matos, les boules.
Pour nous vivement que 2016 se termine. Entre les deces de famille répétés, mon accident et ma clavicule qui se fait tirer l oreille pour se remettre, on se serait passé de cet episode.
Il faut quand meme relativiser, surtout quand on lit le post de Maya.