We are back !!!
pas top, regarde du cote du faisceau electrique a droite juste devant la "boite a gants"
Citation de: syberi@ le 26 août 2009 à 09:17:13Je vais l'appeler tout a l heure voir ce qu'il conseille (Je pense qu'il va me dire de passer pour mettre la gameboy) et je dois y repasser pour un claquement a l'avant aussi ... J'ai un claquement aussi depuis le début, qui semble venir de la fourche, mais jamais trouvé exactement d'où ça venait.
Je vais l'appeler tout a l heure voir ce qu'il conseille (Je pense qu'il va me dire de passer pour mettre la gameboy) et je dois y repasser pour un claquement a l'avant aussi ...
Citation de: syberi@ le 26 août 2009 à 09:17:13Je vais l'appeler tout a l heure voir ce qu'il conseille (Je pense qu'il va me dire de passer pour mettre la gameboy) et je dois y repasser pour un claquement a l'avant aussi ... Un jour j'aurais de la chance ok bon couragemoi j'y passe tout à l'heure: le pneu avant perd 100gr/jour pas de claquement mais les freins qui couine ...
Je vais l'appeler tout a l heure voir ce qu'il conseille (Je pense qu'il va me dire de passer pour mettre la gameboy) et je dois y repasser pour un claquement a l'avant aussi ... Un jour j'aurais de la chance
les freins ne couinent pas aujourd'hui...zarbi Tout depend du temps!
tous en Ural...
C'est vrai que c'est quand même hallucinant toutes ces couilles sur des brêles neuves
Citation de: carbone14 le 26 août 2009 à 12:47:21tous en Ural... No problemo
Citation de: Cartman le 26 août 2009 à 12:50:20Citation de: carbone14 le 26 août 2009 à 12:47:21tous en Ural... No problemo Oh putain... je suis amoureux... zizi tout dur...