Nous sommes revenus !!!
Un truc aussi moderne que de l'électricité sur une guzzi? Elle a juste fait un rejet du greffon. Remets lui le kick et tout ira bien
Surtout un 30A. Ce serait pas le fusible du démareur d'ailleurs?T'as pas une masse quelque part?
C'est surtout pour qu'on sache ou chercher quand tu vas le recramer le vendredi matin et qu'on aura que des emballages de chewing-gum pour faire un fusible
Lâche pas la Sprint tout de suite, peut être qu'elle peut faire le meeting !!!
Citation de: Chewi le 15 mai 2017 à 16:18:12 Lâche pas la Sprint tout de suite, peut être qu'elle peut faire le meeting !!! Elle est plus assurée. J'emportais 3 litres d'huiles et ça faisait l'affaire.
Il faut dire que si tu avais le bon niveau d'huile au départ, tu n'aurais pas eu besoin d'en emporter autant!
Citation de: LéoT3 le 15 mai 2017 à 10:43:04Tyoc a monté sa batterie à l'envers!
Tyoc a monté sa batterie à l'envers!
Citation de: Krais le 15 mai 2017 à 15:29:34Surtout un 30A. Ce serait pas le fusible du démareur d'ailleurs?T'as pas une masse quelque part?Non c'est un 15A.La masse c'est possible. De toute façon elle part en concession demain matin, je suis nul en mécanique et je vais pas perdre de temps a essayer. Je vais faire du charme ou râler pour que ce soit fait cette semaine sachant qu'elle sort de la concession et que j'ai juste rouler pour rentrer à la maison et depuis rien.