Wir kamen zurück !!!
Citation de: lapurge le 26 août 2009 à 16:06:30Citation de: syberi@ le 26 août 2009 à 16:01:45Citation de: lapurge le 26 août 2009 à 12:33:46je rentre de chez le concé:la jante a une micro fissure,elle passe en garantie les freins ne couinent pas aujourd'hui...zarbi syberi@ ,t'as pensé à ton alarme?Euh j'ai pas d'alarme ... Rendez vous samedi pour passer a la gameboy et voir ce claquementoups,j'étais persuadé que ton assureur t'en imposait unetient nous au courant Aujourd'hui je prend quand meme la becanne pour aller au boulot ... arrivé au meme endroit que la derniere fois (100 mètres avant la sorti Lesquin) la moto se coupe a nouveau ... ... je sors a nouveau et quand je suis presque a l'arret, coup de clé, et c'est reparti ... Soit c'est ma moto qui aime la sorti ou veut aller voir les navions ... soit c'est une coïncidence mais ... bizarre ...
Citation de: syberi@ le 26 août 2009 à 16:01:45Citation de: lapurge le 26 août 2009 à 12:33:46je rentre de chez le concé:la jante a une micro fissure,elle passe en garantie les freins ne couinent pas aujourd'hui...zarbi syberi@ ,t'as pensé à ton alarme?Euh j'ai pas d'alarme ... Rendez vous samedi pour passer a la gameboy et voir ce claquementoups,j'étais persuadé que ton assureur t'en imposait unetient nous au courant
Citation de: lapurge le 26 août 2009 à 12:33:46je rentre de chez le concé:la jante a une micro fissure,elle passe en garantie les freins ne couinent pas aujourd'hui...zarbi syberi@ ,t'as pensé à ton alarme?Euh j'ai pas d'alarme ... Rendez vous samedi pour passer a la gameboy et voir ce claquement
je rentre de chez le concé:la jante a une micro fissure,elle passe en garantie les freins ne couinent pas aujourd'hui...zarbi syberi@ ,t'as pensé à ton alarme?
Un copain s est plant'e hier en becane, heliport'e a purpan a toulouse, de ce que j en sais cervicales et moelle epiniere touchee, il a 'et'e opere hier soir. Pour lui et sa famille VDM.
Citation de: Tapion le 31 août 2009 à 13:32:10Un copain s est plant'e hier en becane, heliport'e a purpan a toulouse, de ce que j en sais cervicales et moelle epiniere touchee, il a 'et'e opere hier soir. Pour lui et sa famille VDM.Ca fait toujours mal de lire de telles messages Courage à lui et sa famille.