Bon, y'a des périodes comme ça
quand ça veut pas, ça veut pas
Cet automne je m'étais fait une belle entorse à la cheville gauche en faisant du sport dans les collines. Plusieurs semaines avec la cheville bloquée et rééducation.
En novembre : accident... 2 doigts cassés et le genou bien abîmé, tout cela n'étant pas encore consolidé.
Ce midi : je me dis que je vais aller faire un petit footing, parce qu'à force de ne rien pouvoir faire je ne me sens pas très bien (je n'ai notamment pas pu aller nager depuis l'accident). J'ai choisi un endroit facile, plutôt plat, au bord d'une rivière, peu d'obstacles. Au bout de 5km je ne sais pas sur quoi j'ai ripé mais je me suis tordu la cheville droite bien comme il faut
Je suis rentré en boitillant jusqu'à la voiture. Direction l'infirmerie du boulot où il m'ont passé de la crème et posé de la glace. Je suis retourné bosser un peu, mais en refroidissant ça devenait vraiment gênant alors je suis renté chez moi et direction le docteur.
La cheville est bien enflée, j'ai mal en marchant : entorse, comme à l'automne, mais de l'autre côté. Attelle, anti-inflammatoire et kiné à venir.
Et c'est reparti
Je commence à en avoir vraiment ras le c...
En ce moment c'est vraiment une période de m... pour moi