Coucou! Merci pour les messages de soutien
Je suis sorti des urgences au milieu de la nuit. Le bilan sanguin qu'ils ont refait montrait une amélioration de tous les paramètres, même s'ils sont encore loin d'être dans les clous (genre les Gamma-GT à 669 alors que la valeur normale doit être comprise entre 2 et 45
et je précise aux mauvaises langues que je bois très peu d'alcool
).
Donc on va refaire un bilan sanguin tous les deux jours pour voir si ça continue d'évoluer dans le bon sens, ou pas.
On va dire que ça c'est le côté positif. Le côté inquiétant c'est que clairement ils ne savent pas ce qu'il se passe. L'opération devait notamment permettre au foie d'aller mieux en arrêtant le traitement médicamenteux que je prenais avant. Et pour le moment c'est le contraire qu'on constate (alors qu'il n'y a aucun autre symptome parce que justement je me sens plutôt en forme...). Des examens complémentaires sont donc prévus. A suivre...
Et j'ai bien apprécié le retour chez moi, le ventre vide, seul à pied au milieu de la nuit par les rues désertes avec mes résultats sous le bras et des interrogations plein la tête... un grand moment de plénitude...