Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3972017 fois)

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 670
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : Re : vie de merde
« Réponse #36120 le: 10 mai 2018 à 11:21:33 »
Après 66 ans c'est jeune mais ça dépend aussi de ton état général
Il est bien, il est bien!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne krapull

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 44
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #36121 le: 10 mai 2018 à 11:31:59 »
Après 66 ans c'est jeune mais ça dépend aussi de ton état général
Il est bien, il est bien!  8)
qui va faire le premier généreux mécène?
 :mrgreen:

En ligne Hervecat

• Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • Déconomètre: 154
  • Motard et Breton dans l'âme!
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #36122 le: 10 mai 2018 à 11:33:14 »
Bon courage, j'espère qu'un autre chirurgien trouvera une solution moins contraignante :|

Même en cas d’opération, qui reste la solution la plus pérenne on est d’accord, il aura le droit à piqures d’anticoagulants chaque jour, prises de sang hebdomadaire, béquilles et plâtres des semaines.  :|

Niveau contrainte, on est au top

Mais, je trouve ça fou qu’ils n’envisagent pas l’opération (bien qu’on ne connaisse pas exactement l’état de santé général de msieur Labrador  :wink:)

Je trouve que le corps médical devient très expéditif dans ses diagnostics et solutions. Pour en avoir moi même fait les frais

Je suis de ton avis Seeli. On a vraiment l impression de n être plus qu un dossier qu il faut expédier le plus vite possible. On pare au plus pressé sans chercher a faire pour le mieux, juste pour le moins pire.
On ne peut même pas vraiment en vouloir au personnel qui est toujours pleine bille, mais plutôt à un système qui se dégrade,  dommage, surtout pour les patients.
J en ai aussi fait les frais pour ma clavicule. Meme ma kiné, quand elle l a vue la première fois m a dit " Ah oui quand même ".

Bref, Christian, fais ce que tu pense etre pour le mieux pour toi, renseigne toi partout et surtout remets toi bien.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne Thlar

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
Re : vie de merde
« Réponse #36123 le: 10 mai 2018 à 12:52:34 »
Ben ouais, honoraires bloqués, charges qui explosent, patients qui débarquent après une consultation du Dr Google en exigeant le max d'examens complémentaires sans aucune idée de la pertinence ou pas de ces derniers le tout devant être torché sur le champ et bien sûr sans avancer de pognon. Et une fois qu'on s'est fadé la "bonne humeur" de tous ces gens , il nous reste encore tout l'administratif à faire. Alors oui, le niveau médical français est en train de passer d'excellentissime à moyen mais en même temps on trouve difficilement le caviar au prix du maquereau. Et que dire des autorisations d'exercice accordées à des gens aux diplômes improbables. Bien content d'être plutôt en fin qu'en début de carrière.

Hors ligne Igeul Hoffzerod

• Commère
  • Déconomètre: 51
  • Thruxton 1200 R (2016) , Speedtriple 1050S (2017)
    • un petit blog avec quelques histoires
« Réponse #36124 le: 10 mai 2018 à 20:26:01 »
En plus, il s insquinte la semaine des ponts de mai !
C'est pas un labrador, c est un chat noir !

Courage...

Hors ligne Labrador

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 269
  • Cool en T120
« Réponse #36125 le: 11 mai 2018 à 18:12:34 »
On vient de m'enlever une épine du pied  :mrgreen: si je puis dire ça comme ça.

Ce matin j'appelle le service d'orthopédie de l'hôpital de Dreux et j'explique à la secrétaire mon soucis, je suis trop vieux on veut pas m'opérer , soit mais pourquoi m'a t on mis un plâtre jusqu'en haut c'est pas normal. Ha oui monsieur c'est pas normal, je vois avec un chirurgien orthopédiste, j'attends u peu et d'un coup j'entends le médecin qui appelle les urgences et de dire "qui c'est qui a fait mettre un plâtre comme ça pour une rupture du tendon d'achille, c'est un incapable, le monsieur va revenir et vous lui faite une botte avec pied en équin " , la secrétaire me reprend, "monsieur vous venez aux urgences après déjeuner, ils sont au courant on vous refait le plâtre", ouf merci madame. Le médecin urgentiste c'est fait remonter les bretelles 'pas les miennes je les garde  :mrgreen:=
14h retour aux urgences. A l'accueil super réception " on vous attendait monsieur nous sommes au courant veuillez allez directement là bas"
Je suis content super. :P
Je m'assoie et j'attends , le nouveau médecin urgentiste ouvre sa porte, "M. combettes venez" je souris enfin .

Je m'assoie et lui de dire "vous venez pour quoi?" et moi de dire "et bien je reviens pour refaire mon plâtre" et lui de dire "non je n'ai pas de papier je suis pas au courant" là ça commence à me rendre en mode "attention je mors". Et de là je lui dis" c'est drôle à l'accueil on m'attendait et vous vous n'êtes au courant de rien" et lui de me répondre " Ca se passe pas comme ça ici, les urgences c'est les urgences" je retrousse les babines je vais mordre.  :x

Et moi "Bon mettez vous d'accord moi je ne repars pas d'ici avec ce plâtre"

Il ne prend mon dossier et se barre je ne sais ou , j'attends rien de rien.

Là j'ai le poil qui s'irise , je rappelle le secrétariat de l'orthopédiste qui avait dit de refaire le plâtre , on ne le passe je lui explique que je suis aux urgences et que rien ne se passe, et lui de ne dire "il est où le médecin urgentiste, passez le moi " je réponds "je ne sais pas je ne le vois plus" et soudain il passe devant moi et je l'interpelle "on veut vous parler" je fais signe de lui passer le téléphone "non je ne répondrait pas"  :roll:

La guerre des services est déclarée  :gnagnagna: :gnagnagna:

Je prends mes béquilles, je fonce si je puis dire aux services d'orthopédie, et ils me reçoivent.

Le médecin appelle le zozo des urgences et il lui passe un savon.  :applause:

Je reviens aux urgences à fond avec mes béquilles, je transpire, j'y arrive, l'infirmière rigole enfin de pitié et me dit

"allez venez je vois ce que je peux faire", le zozo ne réapparait plus.

Elle prend sa scie circulaire miniature et enlève le haut jusque sous le genou, elle est super douée, ses mains son chaude, elle me retourne, que c'est bon.  :lol:

15mn plus tard c'est fini, ouf je peux plier la jambe que c'est bon.  :lol: :lol:

En sortant le zozo m'appelle "monsieur voici un dossier prenez RDV avec le service d'orthopédie pour  la semaine prochaine.

Ouf c'est fini je respire mais j'ai transpiré.

L'infirmière de me dire "moi je comprend pas pourquoi on vous a dit que vous étiez trop vieux, vous êtes encore super bien, vous ne faites pas votre âge" putain que ça fait plaisir.

Et voilà le plâtre réduit :

« Modifié: 11 mai 2018 à 18:19:07 par Labrador »
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne gulacy

• Déconomètre: 670
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : Re : vie de merde
« Réponse #36126 le: 11 mai 2018 à 18:15:21 »
L'infirmière de me dire "moi je comprend pas pourquoi on vous a dit que vous étiez trop vieux, vous êtes encore super bien, vous ne faites pas votre âge" putain que ça fait plaisir.
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne LéoT3

• Conseil d'administration
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
« Réponse #36127 le: 11 mai 2018 à 18:18:24 »
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Labrador

• Usine à gaz
  • Cool en T120
« Réponse #36128 le: 11 mai 2018 à 18:21:03 »

Peut être que la semaine prochaine on va me dire en me voyant "quoi vous avez 66 ans , vous ne les faites pas, on va vous opérer"  :mrgreen:

Hors ligne Wile

• Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
« Réponse #36129 le: 11 mai 2018 à 18:22:43 »
Ou peut-être qu'ils vont faire prendre un rdv chez l'ophtalmo à l'infirmière...

8) 8) 8)
Yaplukà...

Hors ligne Labrador

• Usine à gaz
  • Cool en T120
« Réponse #36130 le: 11 mai 2018 à 18:31:02 »
Ou peut-être qu'ils vont faire prendre un rdv chez l'ophtalmo à l'infirmière...

8) 8) 8)

Toi t'est un Konard de coyotte , je vais te péter le tendon d'achille.  :mrgreen:

Hors ligne Wile

• Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
« Réponse #36131 le: 11 mai 2018 à 18:33:41 »
Peut-être, mais pas tout de suite.
Et puis vu mon âge, je serais opéré dans la foulée...

8)
Yaplukà...

Hors ligne Thlar

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
« Réponse #36132 le: 11 mai 2018 à 18:38:25 »
Nan, les coyotes on les achève !!!   :mrgreen:

Hors ligne kéziah

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 222