Pourtant tu n'étais pas devant ou derrière moi
Non, sérieusement ça fait très chier quand on tombe.
Mais, qu'as-tu fait ?
un vieux avec une brouette à traversé la route devant moi (il ma soidisant pas vue ni entendue) j'ai freiner tellement fort (réflex de m....) que je suis partie en stoppie et je n'ai pas pu éviter la brouette. Je vous rassure le vieux n'as rien sauf qu'il as eu tellement peur qu'il s'est pissé dessus.
C'est peut etre de ma faute , comme tu avais pris l'habitude de rouler doucement tes réflexes se sont ramollis ....
Plus sérieusement le principal c'est que tu' n’aies rien de grave physiquement..
Non t'inquiète juste quand il y une situation d'urgence on as rarement les bons réflexe. j'aurais freiné moins fort j'aurais pu certainement l'éviter mais avec des si on refait un monde.
Si j’avais quitté le taf plus tôt se ne serait certainement pas arrivé. en gros c'est de la faute de mon patron
[...]
[...]
Ouf, le sticker n'a rien!
Pardon.
Mais j'ai crû comprendre que tu n'avais (presque) rien, donc c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère.
Ta vas pouvoir la rendre plus belle quand tu auras trouvé quelques pièces de rechange.
Non il n'as rien mais je ne pourrais plus le recoller sur le futur carénage
Et oui heureusement je n'ai rien donc l'humour est autorisé et le bien venue
Au fait ça te dérange si je monte un carénage de 675 comme sur la tienne car économiquement c'est certainement ce qui me coûteras le moins cher du moins c'est plus facile à trouver.
Je sais que c'est toujours con à dire, mais l'essentiel est que tu aies limité les dégâts corporels.
Ben non Wile, c est pas vrai.
La moto , elle a pas la sécu alors que Burner si, donc vaut mieux pas esquinter la moto, le bonhomme.....
C était bien sûr aussi pour détendre, enfin surtout nous parceque j imagine que toi Burner, tu ne l est pas trop. Franchement désolé pour toi. J espère que toute cette histoire ne sera rapidement plus qu un mauvais souvenir.
Je suis pas trop tendue juste blasé de la situation j'avais fais toutes les modifs moi même. j'y avais passé pas mal de temps et d'argent et J'était fier du résultat obtenu
En tout cas merci de vos messages et d'essayé de détendre la situation c'est cool