vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Seeli

Von nix kommt nix

Wile

J'adore cette scène.

:lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

Themus83

Petite journée de merde:
Ce matin pas de ron-ron de la VMC dans la salle de bain.. :blink:. je monte dans les combles ( laine de verre et poussière de 20ans.)
Petite odeur de cramé caractéristique  :roll: bizarre pas de disjonction au tableau , bref je démonte et vais chez CASTAU en acheter une autre : rayon inaccessible "Pouvez vous attendre 10MN?"en fait j'ai attendu 1 heure, je pars avec ma nouvelle VMC, j'arrive chez moi, pas de bouton pour l'hygromètre, j'y retourne, le vendeur me prends un peu pour un idiot et me fais l'échange, j'ouvre le nouveau carton devant lui, Idem, et là c'est moi qui me marre :P pas de bouton il ouvre le 3eme carton c'est Ok, il est presque midi, je remonterais cela cet aprèm. :)

Après manger je me rends compte que l'égout de l'évier est bouché, je me transforme en plombier :? je démonte l'ensemble, retaille legerement le tube qui descends dans le siphon sans oublier le petit coup de papier de verre sur la coupe, et remonte le tout.. :D pas de fuite  :(
Ma femme m'informe que le sèche linge ne tourne plus :evil: il a juste 2 ans et 4 mois( obsolescence programmée?) je me transforme en dépanneur electo- ménager :x je fais une autopsie et je me rends compte que la courroie est HS, je pars a la " clinique du ménager" 5km,  Fermé exceptionnellement :twisted: :twisted:, Donc j'ai commandé la courroie sur le net.

De la colère je suis rentré chez moi et suis allé faire un tour de Tiger et prendre quelques photos pour le calendrier de l'asso.  :P

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

kéziah

:?
Et avec tout ça la VMC n'est pas montée  :siffle:  :lol:
C'est un Triumph !

Themus83

Et non j'en avais ras le c.l, en plus cet aprèm il a fait un peu chaud alors aller au sauna dans le combles. :x. Pas top  je verrais cela demain matin,  :D c'est un peu la chance d’être a la retraite :P

BennyBen

Quelle feignasse  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Themus83

guillaumev

Vive le 2.0 8)

maya

Mefie toi des femmes, Themus :

Les pannes et pbs dans la maison, tu crois que c'est la loi des series, mais en fait non :
Ce sont les dames qui choisissent le moment pour te faire decouvrir que y a (encore)
une merde à reparer ...
La mienne m'a avoué ne pas me le dire n'importe quand.
En fait quand je suis déjà gavé par un truc, faut pas qu'il y en ait un autre qui se pointe
sinon il y a les "marteaux qui volent" ... dixit madame.
perso, je ne me souviens pas avoir lancé des marteaux (ou alors pas fort ...  :oops: )
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Igeul Hoffzerod

Bon cette VMC elle est changee ? :siffle:

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

BennyBen

je l'entends ronfler d'ici  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Je vous rassure  :D  La VMC a été remplacée, :) évidement rien ne correspondait, :mrgreen: j'en ai profité pour remplacer les tubes d évacuations
j'ai eu un peu de chance ici il a fait orage quasiment tout le jour, donc,je n' etais pas trop mal dans les combles ,j'ai fais  ma sieste dans la laine de verre bon cela gratte un peu :wink: :siffle:
La météo  m'a permis également de voir si il n'y avait pas de fuite a la toiture, tout est ok :super:

Skippy

13 millions â,¬ + 900.000â,¬ en clause de non-concurrence (à 68 ans  :siffle:) + 500.000â,¬/an de retraite...
Tout ça payé par Carrouf...

Voilà ce que va toucher mon ex-PDG pour son départ...

Et pendant de ce temps (Non ! Non ! Pas à Vera Cruz !) :
- 225 fermetures de DIA (2000 personnes sur le carreau) - reclassement ?  :roll:
- 2400 suppressions de poste dans les sièges avec un PDV
- 1200 suppressions de poste en Belgique
- 0 invest/0 évol pour les 2 ans à venir, au mini...
- nouvelles directions en provenance de...........Lidl !  :blink:

Ce monde est, vraiment, sans avenir !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin