J'ai repris le boulot hier après 3 semaines de vacances avec ma fille. Mais ce n'est pas la reprise du travail la VDM car en ce moment j'apprécie d'être à mon bureau dans un environnement stable.
A mon retour 2 jours avant j'ai retrouvé mon appartement quasi vidé par mon ex en mon absence. Je savais qu'elle allait déménager mais ça fait quand même un choc. Il me reste mon lit, mon bureau, la table du balcon avec 2 chaises pliantes, un fauteuil, le frigo et le grille-pain. Le lit de ma fille aussi. Elle a même emmené les aménagements de 4 des 5 placards.
Hier j'ai racheté un aspirateur. Ce soir direction IKEA pour prendre le minimum : table et chaises, rangements basiques... pour camper en attendant de vendre l'appart. Vente qui s'annonce cataclysmique : aucune visite depuis 2 mois alors que le prix en annonce est déjà inférieur de 60K€ au prix d'achat...
Et évidemment la tension est encore montée d'un cran concernant la garde et la pension de ma fille.
Bref, la roue n'a pas encore tourné, ou alors pas dans le bon sens. Et je continue de m'accrocher aux branches en attendant des jours meilleurs. Mais la sensation de solitude et de vide intérieur est bien forte...
Prochaine étape : de nouveaux examens médicaux en septembre pour valider que l'opération d'avril a bien atteint son but.