Pas cool ça Phil
ça fout vraiment les boules
De mon côté ça va un peu mieux. Je n'ai pas trop mal dormi en fait. Mais ce matin, muscles bien froids, impossible de me redresser dans le lit. C'était limite risible
j'ai fini par tomber comme une bouse à côté du lit, à 4 pattes, et j'ai pu me redresser en beuglant. Comme prévu impossible de voir mon médecin, alors je suis passé à l'auto-médication : il me restait un anti-inflammatoire qui semblait être utilisable dans ce cas, je me suis massé avec une crème pour les douleurs musculaires, j'ai fait des étirements... et ce midi ça allait un peu mieux. J'en ai profité pour charger la voiture et on est parti après le repas.
C'est là que je me suis rappelé pourquoi au début je voulais partir dimanche et pas lundi : on a roulé sous des trombes d'eau
Arrivés au lac de Serre-Ponçon la pluie s'est arrêtée et il y a même eu une éclaircie. Cool, je nous voyais déjà arriver au sec. Mais le temps de monter à la station le déluge a recommencé... Le temps de décharger les sacs de la voiture un par un pour ne pas trop tirer sur le dos j'étais trempé jusqu'aux os
Mais bon, on s'en fout, on a réussi à partir, on est loin de Marseille et on est bien ensemble
Petit goûté pour se réchauffer. Ensuite la petite a voulu qu'on joue de la guitare ensemble. Elle m'a piqué la mienne et je me suis retrouvé avec sa guitare 3/4 entre les mains. Après apéro (enfin, surtout moi
) et repas. Et on a fini la soirée par quelques parties de cartes. C'est quand même pas compliqué de passer un bon moment
Bon, là, j'ai encore le dos qui tire fort, mais j'espère que ça ira mieux demain. La météo devrait s'améliorer, si je peux marcher on ira faire une petite rando simple