Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3687138 fois)

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4705
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : vie de merde
« Réponse #38085 le: 02 janvier 2020 à 21:09:21 »
Merci à  tous, c est cool.

Scepulture in Breizh lundi et après ce sera paperasse et surtout digestion de tou ça
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10703
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : vie de merde
« Réponse #38086 le: 02 janvier 2020 à 23:57:00 »
 Ce soir invitation chez mon voisin pour apéro et se souhaiter une  bonne année...... Son tel sonne  sa sœur lui annonce que leur mère ne passera certainement pas la fin de la semaine .  :x
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6909
  • Déconomètre: 640
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : vie de merde
« Réponse #38087 le: 03 janvier 2020 à 07:47:31 »
  :blink:  messieurs !!!



condoléances ......  :x


c'est dit , je ne remet plus les pieds yeux par ici
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne Garou_

  • Membre de l'association
  • Tais toi !!!
  • ***
  • Messages: 2133
  • Déconomètre: 46
  • GT Explorer 1200 + Sprint ST 1050
    • Gros Chat Triumph Tiger 1200 GT Explorer
  • Localisation: Hannut BE
Re : vie de merde
« Réponse #38088 le: 04 janvier 2020 à 00:31:26 »
Condolences a tous   :|
😍 Le Gros Chat Noir 🥰 GT 1200 Explorer

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17566
  • Déconomètre: 770
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : vie de merde
« Réponse #38089 le: 05 janvier 2020 à 18:10:03 »
De tout cœur avec vous, les Gars
on courage à toi,  Hervé, Il va te falloir être fort pout deux, voir trois....... :|

................
c'est dit , je ne remet plus les pieds yeux par ici

Pas d'accord!!!
un petit mot, même succinct,  fais toujours plaisir
On se sent moins seul, plus fort
La "famille, c'est ça aussi



Et en plus ils ont du ricard et du sky !  8)   :mrgreen:


 :oops:


Sans rire c est super important le boulot que font ces associés da s l accompagnement pendant et après !  :(


Rhoôôôôôôô^.........

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32905
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : vie de merde
« Réponse #38090 le: 05 janvier 2020 à 19:01:35 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4705
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : vie de merde
« Réponse #38091 le: 05 janvier 2020 à 23:45:46 »
 :wink: c est aussi ça Tall, des conneries toujours des conneries meme dans les pires moments........et ça fait aussi du bien.

Demain 10h30 scepulture, là ce sera vraiment moins drôle.
Merci Marge et vous tous avant :super:
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10703
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : vie de merde
« Réponse #38092 le: 09 janvier 2020 à 07:44:58 »
Avec un peu de chance aujourd'hui  SFR va me réparer ma ligne internet,cause de la  panne détectée  le 24/12,  câble fibre plein d'eau :cry: , et 3 interventions depuis :siffle: Comme ce n'est jamais le même tech qui viens il n'a ni l'autor, ni le matos pour me dépanner :x

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Okydoky

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 3017
  • Déconomètre: 130
  • Speedou: Speed Triple 08 /JRS : Speed Triple RS 18
    • BL Elagage
  • Localisation: Venelles Alps
Re : vie de merde
« Réponse #38093 le: 09 janvier 2020 à 18:42:43 »
Après plus d'un moins d'immobilisation de mon camion, un Iveco 35c12 , le mécano ne trouvant pas la panne, je l'ai enfin récupéré lundi ...
Maintenant je dois bosser comme un taré pour palier au retard accumulé sur Décembre n'ayant pu honorer toutes mes interventions validées mais il n'y a que 7 jours dans une semaine  :?

J’avais déjà eu quelques déboires avant le meeting l'année dernière, puis en Août puis en Septembre et Octobre... une panne aléatoire à la con qui me mettait l'injection en défaut avec arrêt total et intempestif
La dernière en date du 3/12 sur l'autoroute, heureusement juste après une bretelle d’accès
J'annule mon chantier et je réussi a redémarrer et après plus de 30 minutes d’arrêt et d'essai... je rentre à la maison.
J'ai passé le week end a tenter de m'informer sur ce genre de panne et comprendre le pourquoi du comment et je constate que j'ai de l'air dans le circuit de gasoil, des bulles énormes  :blink:
Je remonte le circuit pour finir sous le camion et m’aperçois que les bulles montent du reservoir et sont amplifiées par la petite pompe d’amorçage, les durites sont en excellent état, la pompe fonctionne, pas de fuite sur le circuit ? Pu*** mais d'ou ça vient ?
Le lundi matin suivant, je veux amener le camion chez mon garagiste mais voilà ... il ne démarre pas: le circuit de carburant est complètement vide, exempt de tout ce précieux liquide saoudien que l'on paie à prix d'or .
J'entend bien la petite pompe faire son office, non sans mal mais rien n'y fait . Il m'a fallu plus de 10 essais pour qu'il démarre enfin
A vitesse réduite, je file tout de go ... j'ai du mettre 50 minutes pour faire 18 kilométres car dès que je dépassais les 1500/trm je sentais que le gasoil n'arrivait plus et le moteur me faisait comprendre que ça n'allait pas le faire.
Fort de ce constat, je déballe tout au mécano pensant qu'il allait prendre en compte mes découvertes
Que nenni ! Le garagiste tâtonne et s'obstine à dire que les capteurs sont hs et attend jusqu’à 5 jours pour me dire qu'il n'a pas la bonne valise pour communiquer avec l'odb puis une semaine encore pour me dire qu'il a reçu l'adaptateur mais que le soft n'est pas la bonne version puis 4 jours encore pour me dire la comm est impossible.
Il faut dire que je joue de malchance : seul les modèles de 2005 et plus sont dotés d'une prise ODB universelle, sur le mien, un 2004, le branchement est différent et même le centre principal Iveco de la région n'a pas le schéma de câblage (WTF!)

Cette dernière info me rend fou et je monte au garage pour savoir si on ne me prend pas pour un .***
Je suis resté plus d'une heure a expliquer ce que j'avais déjà dit ... mais rien n'y fait .Il veut absolument remplacer de nouveau les capteurs ??? ( ce qu'il a fait en plus???!)
mais qu'est ce que tu ne comprends pas mon gars, le monsieur te dit qu'il y de l'air dans le circuit !
Ce n'est qu'une semaine plus tard que l'on m'annonce que le camion roule enfin et sans interruption et tout et tout ... bon comme un camion devrait le faire quoi point fin!
Il à enfin entendu ce que je lui ai raconté pour reprendre le circuit de carburant et enfin de constater qu'il y avait une prise d'air dans l'ensemble jauge/pompe qui se situe dans le réservoir à la limite de fixation donc pas dans le liquide ! Alleluia !!!!!
Un trou comme une tête de clou dans la bakelite qui fait office de durite d'aspiration et de refoulement  :blink: réparée avec un plastique à souder (?)
J'en suis aussi quitte pour une pompe d’amorçage neuve, celle ci n'ayant pas apprécié les sollicitations bien trop nombreuses de ces derniers temps (elle avait  quand même plus de 200000 bornes d'utilisation)

Je vous avoue que je ne suis pas tout fait serein même si le camion fonctionne bien, voire très bien j'en veux pour preuve le retour de mon chantier de mardi avec 800 kg de broyé dans la benne avec le broyeur de 650 kg au cul et un petit 90 km/h des familles ... la suite me le dira

P*** vivement le meeting 2020 !
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36502
  • Déconomètre: 1134
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : vie de merde
« Réponse #38094 le: 09 janvier 2020 à 18:48:58 »
T’es sûr que ce n’était pas plutôt un problème de propreté de la carrosserie ???

 :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne Okydoky

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 3017
  • Déconomètre: 130
  • Speedou: Speed Triple 08 /JRS : Speed Triple RS 18
    • BL Elagage
  • Localisation: Venelles Alps
Re : vie de merde
« Réponse #38095 le: 09 janvier 2020 à 19:08:12 »
 :+1: Wile tu m'as fait rire !

Héla non lol j'aurais bien aimé mais l'Okytruck est aussi propre que Speedou ... mais pas aussi beau : il a 16 ans et a bien morflé avec les anciens proprios coté carrosserie  :x
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36502
  • Déconomètre: 1134
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : vie de merde
« Réponse #38096 le: 09 janvier 2020 à 19:39:29 »
Merci Oky  :wink:
C’était le but car tu as décrit une belle galère !!!

Bon courage.
Yaplukà...

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10698
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : vie de merde
« Réponse #38097 le: 09 janvier 2020 à 20:16:51 »
Bôôôôôô comme histoire même si ça doit bien énerver
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10703
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : vie de merde
« Réponse #38098 le: 09 janvier 2020 à 23:59:09 »
Oky  tu sais que dès que les inscriptions pour le meeting 2020 seront houx vertes  :lol:  je te biperais, en attendant : https://www.youtube.com/watch?v=oSvU2zISxYI

 :P :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11148
  • Déconomètre: 266
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : vie de merde
« Réponse #38099 le: 10 janvier 2020 à 12:08:00 »
Put.... j'en ai marre de ces appels téléphoniques à toute heure, hier minuit un appel de mdr, ce matin 8h allez un autre.

Je viens de me connecteur au serveur OVH Télécom et j'ai rentré 20 numéros de mdr en liste noire, j'attends d'autres appels pour faire pareils, ça devient chiant . :twisted:
Bonneville T120 rouge pour papy