suite à une piqure de tique , je suis allé chez le toubib à côté de mon taf, je ne le connaissait pas, un mec un peu perché
qui me dit : antibios 3 semaines, ok , c'est bon après ? Non, vous arrivez à la soixantaine , je vous propose le grand service...... un traitement tout avec du naturel , en gros Destop dans les tuyaux ( serrapeptase ), renforcement immuno-machin chose, moins de barbaque , vous bouffez mal , vous allez dans le mur....
Intéressant, kèskonfé chef ? Detox du foie , impasse totale sur le gluten , les produits laitiers , plus compensation avec des gélules / gouttes phytotruc , pour 3 mois!!
Il semble que l'abus de gluten et les produits laitiers rendent les parois de l'estomac poreuses , et du coup, arrive les tracas et autres soucis de santé que le médecin lambda n'explique pas sinon par une couche supplémentaire de médocs..
Alors il est bien clair qu'a chaque fois que je me mets à table, je pense à mon toubib mais pas forcément en termes élogieux , j'ai découvert l'univers des magasins Bio et la manière de manger autrement mais j'ai posé au moins 10 Kg , je revois ma bite, et j'ai les idées vachement plus claires , et sur ce dernier point, j'avoue que c'est bluffant , le disque dur est reformaté et du coup tout le reste suit !
Chacun trouve midi à sa porte bien entendu, mais si vous vous traînez la gaïaule et avez du mal au quotidien, pour le tester en live, je vous confirme que ça marche pas mal et au pire, c'est pas des médocs ....
Comme les toubibs changent de déontologie, ça peut valoir le coup d'essayer .
Le Corse & kiki content