juste avant les wouacances , je me lève avec une douleur connue au milieu de la poitrine , de nature légèrement hypocondriaque, je file direct à l'hosto , ou j'ai droit à une coronographie , pour m'annoncer un truc bouché ( encore ) je gueule mais je me résous à passer au bloc ou l'on me pose un autre stent car j'apprends que je prends un médoc pas adapté depuis 12 ans........
24h plus tard , c'est bon , le problème est réglé , sauf que j'ai toujours les symptômes et je pars joyeusement pour un mois en Espagne avec la désagréable sensation de vivre mes vacances comme si c'était chaque jour le dernier !!!
autant dire que j'ai fait l'étoile de mer un maximum....
Au retour , examens supplémentaires , " ah oui, y'a encore un autre truc bouché " retour au bloc , re-pose de stent et me voilà en réadaptation cardio ou tous les matins je cyclo-rame , cardio-pédalo , et power-stepper , et toussa quoi !
6 semaines de remise en forme , à moi les joies du brocoli vapeur , et des carottes vichy ( sa mère la p...) je suis en plein dans le jus , et je n'ai pas encore suffisamment de recul pour en tirer une conclusion , au pire le constat qui me vient à l'esprit, c'est qu'il y a un temps pour tout , pour ma part, je dois impérativement lever le pied .... j'ai 59 ans !
je vais boire un coup, ça me gonfle !!