vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fifi.38

pour moi aussi une petite VDM avec une fuite dans le regard compteur.
Evidemment le raccord ou ça fuit est le plus chiant à atteindre. Putain de regard de 70x90 extérieur.
Au boulot, on imposait 70x90 mais intérieur. Quand tu te courbes à l'intérieur du regard, tu apprécie vraiment les 10 cm supplémentaire (comme disait une copine)  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

c est la bonne saison pour faire de la plomberie les mains mouillées  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

maya

Perso il y a toujours eu une petite fuite dans ce regard, avant compteur.
La sociéte en charge de l'entretien du réseau d'eau n'a jamais réussi à la tuer.
Il y a 3 ans ils ont voulu intervenir plus sérieusement : ils sont arrivés avec
la clé de fontainier pour préalablement couper l'eau de ma maison dans la route,
avant de réparer, mais ils n'ont pas pu car la vanne enterrée sous la route était bloquée.
Après moult discussions ils ont dessiné un carré au sol de 1x1m avec une bombe fluo
(pour marquer le futur trou à faire pour remplacer la vanne, et ils se sont barrés.

J'attend encore le brh, 3 ans après.
Du coup j'ai eu droit à une exception, un jour ils ont mis en scred et à mon insu
un "robinet avant compteur" DANS le regard   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Citation de: fifi.38 le 30 Décembre 2024 à 19:12:22
Au boulot, on imposait 70x90 mais intérieur. Quand tu te courbes à l'intérieur du regard, tu apprécie vraiment les 10 cm supplémentaire (comme disait une copine)  :mrgreen:
Pour les branchements afin de pouvoir faire une boucle sur nos câbles en cas de pépins futurs ,les préparateurs demandaient des regards pour travailler et pas des regards pour regarder  8)
Citation de: maya le 30 Décembre 2024 à 19:52:57
Du coup j'ai eu droit à une exception, un jour ils ont mis en scred et à mon insu
un "robinet avant compteur" DANS le regard   :mrgreen:

Pratique

:lol: :lol:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

fifi.38

Maya, malheureusement beaucoup de services des eaux manquent de professionnalisme  par paresse ou négligence. Privé et public
la joie d'être au grand R

maya

C'est bien le cas par chez moi   :roll:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gros Chat Garou

Venez en Belgique ici il y a toujours de l'eau  8)
Bon ok elle est polluée en Flandre  :mrgreen:
GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer

guillaumev

Citation de: gulacy le 16 Janvier 2025 à 20:05:13
Citation de: guillaumev le 15 Janvier 2025 à 09:03:56
Il faudrait que j'aille voir au garage si les motos y sont encore. :roll:
:sad:

C'est comme ça.
Les priorités évoluent.
Les envies changent.
Le ressenti n'est plus le même.
L'ambiance non plus.
Il y a des choses que je n'ai pas vu venir.
Les temps changent.
J'envisage sérieusement de vendre les motos après le prochain meeting.
Je verrai bien si le manque se fait ressentir s'il n'y a plus de moto dans le garage.
Mais ce n'est pas grave.
Il n'y a pas mort d'homme.
Il y a des choses plus importantes et/ou graves dans la vie.
Vive le 2.0 8)

azorglubs

tu nous ferais pas une petite dépression
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

LéoT3

Je suis passé par là, le garage est resté vide.... 6 mois! :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zéno

j'aurais franchement du mal a ne pas avoir une meule dans le garage  :P

pas pu rouler depuis 1 mois cause passage a l'hosto 5 jours pour opé (ablation vésicule ) et en attente de la visite de controle début fevrier  :siffle:

je viens d'aller dans le garage , elles ont démarrées au quart de tour  :D  ce ui m'a fait du bien au moral  8)

Mev , gardes en au moins 1 dans un coin , ne serais ce que pour une petite balade tranquille  un jour de grand beau temps  :applause:

ce sera un plaisir de te revoir au meeting  :(

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

lolospeed

Oui faut toujours garder une bécane dans le garage, y’a rien de mieux pour retrouver la banane même si c’est rarement ?

gulacy

Citation de: lolospeed le 17 Janvier 2025 à 14:41:51
Oui faut toujours garder une bécane dans le garage, y’a rien de mieux pour retrouver la banane même si c’est rarement ?
Même pour 5km. Tu retrouves le sourire, et oublie tout de tes ennuis!  :smile:

Et le  :-) , que ça fait du bien au cÅ"ur!
Un Speed 1050 sinon rien

Themus83

Juste pour rejoindre les potes
Malgré le fait que je réside en sudestie, le ciel n'est pas très folichon par ici en ce moment...
...C'est comme cela, c'est la vie.. :sad:
Tout cela pour dire que dimanche dernier, j'ai rebranché la batterie du Tigre, et je suis aller rouler tranquille ,( il est vrai que je ne suis pas un furieux :lol:).... Pas très loin juste le bord de mer sur une 40aine de Km, je me suis pris un café en terrasse,afin de me changer les idées,  de me poser un peu,de réfléchir hors contexte...Ça fait du bien au moral et prendre l'air,  c'est toujours bon.
:) :wink:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..