vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 26 Janvier 2025 à 16:16:36mais il y a un autre ici qui doit faire sont coming out !

8)
Yaplukà...

indiana

Clair que la gars qui a un peu de sous de côté et qui veux une caisse sympa qui envoi,le malus éco est carrément hallucinant  60 000 euros!!! sans déconner.

Gros Chat Garou

Citation de: indiana le 27 Janvier 2025 à 11:42:08Clair que la gars qui a un peu de sous de côté et qui veux une caisse sympa qui envoi,le malus éco est carrément hallucinant  60 000 euros!!! sans déconner.

:blink:  :blink:
60.000â�¬ de taxes en plus ??  :roll:
Ils sont fou ou con  :cry:
GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer

tyoc

Citation de: Gros Chat le 27 Janvier 2025 à 11:51:5160.000��� de taxes en plus ??�  :roll:
Ils sont fou ou con�  :cry:

On est français !
On est les 2 !
:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

maya

Citation de: don_rico le 26 Janvier 2025 à 22:53:40On fait comme on peut.
Perso, même si je me fais un peu plaisir, c'est la fiscalité qui m'a poussé vers l'électrique.
Si tu ne veux pas te faire assassiner, c'est soit élec soit twingo. L'hybride me convenait parfaitement, mais je voulais un suv cette fois et les nouveaux malus sur les hybrides font mal...

Il y a aussi l'option de faire durer le véhicule actuel, mais ce n'est que repousser d'un peu l'inéluctable.
Par chez moi je ne suis pas trop chicané par la loi critair, mais la aussi ca ne va pas aller en s'améliorant.
:?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gros Chat Garou

Citation de: tyoc le 27 Janvier 2025 à 19:01:12
Citation de: Gros Chat le 27 Janvier 2025 à 11:51:5160.000��� de taxes en plus ??�  :roll:
Ils sont fou ou con�  :cry:

On est français !
On est les 2 !
:mrgreen:

:mrgreen:  je m'en doutais mais à ce point la  :roll:   
 :+1:

indiana

Citation de: maya le 27 Janvier 2025 à 19:11:47
Citation de: don_rico le 26 Janvier 2025 à 22:53:40On fait comme on peut.
Perso, même si je me fais un peu plaisir, c'est la fiscalité qui m'a poussé vers l'électrique.
Si tu ne veux pas te faire assassiner, c'est soit élec soit twingo. L'hybride me convenait parfaitement, mais je voulais un suv cette fois et les nouveaux malus sur les hybrides font mal...

Il y a aussi l'option de faire durer le véhicule actuel, mais ce n'est que repousser d'un peu l'inéluctable.
Par chez moi je ne suis pas trop chicané par la loi critair, mais la aussi ca ne va pas aller en s'améliorant.
:?

Clairement même si certaines agglo lèvent le pied, reste l'option passage en collection ou acheter une caisse d'avant 1960 :mrgreen: .

fifi.38

Le pire c'est que apparemment si tu traverses la France, tu dois éviter toutes les agglomération Critair  :siffle:
la joie d'être au grand R

margerin

D'ou l'intêret de redécouvrir le plaisir des départementales........  8)  :siffle:  8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Gros Chat Garou

Citation de: fifi.38 le 28 Janvier 2025 à 12:01:25Le pire c'est que apparemment si tu traverses la France, tu dois éviter toutes les agglomération Critair  :siffle:
Exact même le Belge est obligé de la prendre  4,91 â�¬  :roll:

Themus83

Citation de: Wile le 27 Janvier 2025 à 07:01:47
Citation de: PierrotGAZ le 26 Janvier 2025 à 16:16:36mais il y a un autre ici qui doit faire sont coming out !
8)

Pas de problème, suffit de gagner au loto :

:siffle:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

zéno

:siffle:

Citation de: margerin le 28 Janvier 2025 à 15:28:43D'ou l'intêret de redécouvrir le plaisir des départementales........  8)  :siffle:  8)

un certain jean Yanne n'était pas d'accord  :lol:

quelle idée d'habiter un plat pays  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

fifi.38

Citation de: zéno le 29 Janvier 2025 à 13:36:59:siffle:

Citation de: margerin le 28 Janvier 2025 à 15:28:43D'ou l'intêret de redécouvrir le plaisir des départementales........  8)  :siffle:  8)

un certain jean Yanne n'était pas d'accord  :lol:

quelle idée d'habiter un plat pays  :mrgreen:

Pour éviter Grenoble, il faut faire le détour par le Vercors.
C'est très écolo  :?
la joie d'être au grand R

margerin

c'est vrai
Fait chier
Encore le Vercors............ :cry:  :cry:  :cry:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fifi.38

Citation de: margerin le 29 Janvier 2025 à 14:50:10c'est vrai
Fait chier
Encore le Vercors............ :cry:  :cry:  :cry:

:mrgreen:  mais c'est surtout en voiture que ça devient pénible