vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Themus83

Citation de: Gros Chat Garou le 22 Mars 2025 à 12:23:27ils disent tous ça  :mrgreen:

Aucun problème garanti, :mrgreen:  je prefère déguster un cognac,un armagnac ou autre chose maison, tranquillement en regardant un film ou un beau match de rugby :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Gros Chat Garou

Voilà exactement ce que je dis ils disent tous ça et sont accro aux drogue dur  :lol:

L'alcool est une drogue dur qui tue plus que le joint et des millions de drogué sur terre sont dans le déni et conduisent sous influence  :siffle:

Toxicomane  :mrgreen:
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Themus83

Oui je le confesse :lol: Il est vrai que j'aime bien tout ce qui est digestif..... Ce n'est ni habituel , ni en grande quantité :lol:

Gros Chat Garou

Ben voyons  :mrgreen:
Et  il nous faut te croire peut être  :mrgreen:

Themus83

Citation de: Gros Chat Garou le 23 Mars 2025 à 12:32:36Ben voyons  :mrgreen:
Et  il nous faut te croire peut être  :mrgreen:

Hé oui, faute de preuve  :mrgreen:

Gros Chat Garou

Gros Chat Garou

VDM plus de moto pendant longtemps
D'abord autre operation et Rééducation
Moto ok mais pas longtemps 1/4h voir 1/2 h max  :cry:
Heureusement il me reste la voiture

Clovis R

Salut Garou
Quand tu parles de rééducation, c'est sans doute le programme de réadaptation cardiaque ?
Si c'est cela, tu verras, ça fait beaucoup de bien et ça motive pour prendre en main sa santé.
Quand à ta nouvelle opération, c'est une pose de stent supplémentaire ?
Bon, la moto 1/4 d'heure ou 1/2 heure ce n'est pas beaucoup et il faut reconnaitre que la voiture, ça dépanne mais ça n'a pas le même goût.
On parlait précédemment de l'arrêt du tabac. Ce week-end, j'ai passé 3 jours en concentre avec des bikers crasseux qui fument comme des pompiers  :lol: . Eh bien je n'ai eu aucune envie de reprendre la clope. J'ai préféré les drogues dures (bières et whisky) sauf hier car je reprenais la route.

Gros Chat Garou

Salut Clovis
oui c'est ça réadaptation cardiaque et je pense que j'en ai vraiment besoin
pour la voiture je ne/ vais pas me plaindre avec une MX5 2.0l  c'est presque que plus fun que le Tiger  :mrgreen:

Tabac m'en parle pas  :roll: mais le plus difficile est de tout faire en même temps  :| 
Supprimer le sucre  :cry: manger mieux sans mayonnaise virer tout ce que j'aime frites charcuterie etc  :cry: ... bref perdre du poids et en plus ne plus fumer

Donc je me suis fixer des objectif
1 perdre 15Kg plus de sport pour ça et quand l'objectif 1 sera atteint  fini la clope avec assistance médicale

et malheureusement pas de drogue dur pour moi je ne bois pas et surement pas de drogue douce ça donne trop faim  :mrgreen:

fait chier pour le meeting, mais je pense que je le ferai avec la MX  8) comme voiture balais  :mrgreen:     

Clovis R

Tkt (comme écrivent mes gosses) pour le régime alimentaire tu auras des indications lors de la réadaptation cardiaque et c'est beaucoup moins dur qu'on le croit. Le diététicien, si c'est un bon, te diras que tu peux manger de tout et t'expliquera comment.
De toute façon, la frustration, ça ne marche jamais et ils le savent.

lolospeed

C'est très bien la mimix pour la réduction ð���ð���, ça file la banane, comme la bécane.
Bon courage à toi

Gros Chat Garou

Citation de: Clovis R le 07 Avril 2025 à 20:57:12Tkt (comme écrivent mes gosses) pour le régime alimentaire tu auras des indications lors de la réadaptation cardiaque et c'est beaucoup moins dur qu'on le croit. Le diététicien, si c'est un bon, te diras que tu peux manger de tout et t'expliquera comment.
De toute façon, la frustration, ça ne marche jamais et ils le savent.

Justement je veux éviter la frustration  :? et je fais progressivement  8)
a la place de 3 sucre dans mon café je suis passé a 1  8) et je commence vraiment à l'apprécier comme ça
sans oublier la balance connecté qui me motive .... cette salope constate de suite si j'ai pris 1Kg ou perdu 500Gr

Gros Chat Garou

Citation de: lolospeed le 07 Avril 2025 à 21:19:30C'est très bien la mimix pour la réduction ��������, ça file la banane, comme la bécane.
Bon courage �  toi
Comme tu le dis c'est presque aussi bon que la moto, surtout avec un pack sport un régale  :smile: qui ne te fais pas trop vite perdre ton permis  :mrgreen:

Themus83

Courage a toi   :(

Gros Chat Garou