Nous sommes revenus !!!
Tu regardes trop la télé Sushi
Citation de: Tapion le 10 novembre 2009 à 10:45:02oui d autant plus que ya une cimentation a faire ce soir.............. seulement 63m³ a mixer et pomper................Si tu veux y plonger quelqu'un, c'est le moment
oui d autant plus que ya une cimentation a faire ce soir.............. seulement 63m³ a mixer et pomper................
Citation de: sushi le 10 novembre 2009 à 11:03:44Citation de: Tapion le 10 novembre 2009 à 10:45:02oui d autant plus que ya une cimentation a faire ce soir.............. seulement 63m³ a mixer et pomper................Si tu veux y plonger quelqu'un, c'est le moment Ca fait très "mafia nicoise" Ici c'est plutot les piles de pont qui servent de dernière demeure aux "gêneurs" ...
Citation de: maya le 10 novembre 2009 à 11:19:19Citation de: sushi le 10 novembre 2009 à 11:03:44Citation de: Tapion le 10 novembre 2009 à 10:45:02oui d autant plus que ya une cimentation a faire ce soir.............. seulement 63m³ a mixer et pomper................Si tu veux y plonger quelqu'un, c'est le moment Ca fait très "mafia nicoise" Ici c'est plutot les piles de pont qui servent de dernière demeure aux "gêneurs" ...c'est le bordel ça.... le mieux c'est encore d'enrouler le corps dans du grillage, un peu de béton aux pieds, on mets le tout dans un bateau, au large et on largue.....
ça fait à manger pour les poissons et ça disparait à jamais.... c'est sûr qu'il faut pas jeter là où il y a 20 mètres de fond....T'es jamais allé en Corse Maya ?
Citation de: maya le 07 novembre 2009 à 23:56:04Citation de: déchetboy le 06 novembre 2009 à 18:02:22c'est vrai que c'est la merde niveau boulot moi qui suis dans le transport,depuis que je roule (ça fait deja 20 ans) ,quand un patron me cassait les couilles ,je partais direct un sachant que le lendemain j'aurais un autre taff sans problememais là c'est fini.Pöur retrouver une place,c'est dur Dechetboy !!! rend tout de suite les 11 millions !!! si seulement
Citation de: déchetboy le 06 novembre 2009 à 18:02:22c'est vrai que c'est la merde niveau boulot moi qui suis dans le transport,depuis que je roule (ça fait deja 20 ans) ,quand un patron me cassait les couilles ,je partais direct un sachant que le lendemain j'aurais un autre taff sans problememais là c'est fini.Pöur retrouver une place,c'est dur Dechetboy !!! rend tout de suite les 11 millions !!!
c'est vrai que c'est la merde niveau boulot moi qui suis dans le transport,depuis que je roule (ça fait deja 20 ans) ,quand un patron me cassait les couilles ,je partais direct un sachant que le lendemain j'aurais un autre taff sans problememais là c'est fini.Pöur retrouver une place,c'est dur
Mais les flics qui trouvent 9.105.000 € en espèce, ils ne se mettent vraiment rien dans les poches ? c'est facile de prendre 10 ou 20.000 pour chacuns de ceux qui étaient là, et sur la masse ça ne se voit pas.... à moins qu'ils n'aient pris les 2,5 millions qu'il manque....
Mais sérieusement, t'es flic, tu gagnes 2.000 € par mois, t'en as 9 millions sous le nez, c'est trop tentant....Ca fait 4500 mois de salaire.... 375 ans de salaire