Regresamos !!!
Aujourd'hui, j'ai la moto depuis 3 jours et j'ai déja un clou dans le pneu arriere !!!! VDM
Citation de: tripeule94 le 16 mars 2010 à 20:55:24Aujourd'hui, j'ai la moto depuis 3 jours et j'ai déja un clou dans le pneu arriere !!!! VDMheu là je dis, comparé à jryan69, ça fait quand même "petite bite"...
Citation de: turkey le 16 mars 2010 à 21:00:41Citation de: tripeule94 le 16 mars 2010 à 20:55:24Aujourd'hui, j'ai la moto depuis 3 jours et j'ai déja un clou dans le pneu arriere !!!! VDMheu là je dis, comparé à jryan69, ça fait quand même "petite bite"... pourquoi la eu quoi le monsieurrrr ??Ben LA "petite bite", mais pas dans le pneu AR!Je confirme, les banquiers ont des ptites bites ! grey & comme la vie est dure, comme les banquiers sont pauvres....
JRyan tu n'as qu'à quitter cette ville de p'tite bite et revenir à la capitale Si au moins ils avaient le courage de te dire la vérité mais là, c'est encore plus répugnant
Citation de: Lupe le 17 mars 2010 à 07:51:21JRyan tu n'as qu'à quitter cette ville de p'tite bite et revenir à la capitale Si au moins ils avaient le courage de te dire la vérité mais là, c'est encore plus répugnant grave
Citation de: jryan69 le 16 mars 2010 à 13:54:23[...]dans le cul lulu et moi qui étais persuadé que tu t'appelais Jack Ryan du FBI !!!
[...]dans le cul lulu
je vais devenir banquier
JRyan tu n'as qu'à quitter cette ville de p'tite bite et revenir à la capitale
Toi aussi tu t'imagines manger et boire à l'œil
j'ai une solution pour vos vie de merde http://www.youtube.com/watch?v=crfGXmxJ1vM&feature=player_embedded