Nous sommes revenus !!!
Vu la bande de peur elle a pas du trop souffrir......
Citation de: guillaumev le 25 mai 2010 à 23:17:28Citation de: Tapion le 25 mai 2010 à 23:10:31Le physiaue me fait bander, mais bon j'ai peur de souffrir du dos........ ça serais un creve coeur de la revendre parce que je ne peux pas rouler avec.......................Le seul indicateur que je peux te donner est que le Dayto est plus confortable que le Speed... à bracelets. Oui, enfin, tu as la pire config de bracelet qu'on puisse avoir sur une Speed
Citation de: Tapion le 25 mai 2010 à 23:10:31Le physiaue me fait bander, mais bon j'ai peur de souffrir du dos........ ça serais un creve coeur de la revendre parce que je ne peux pas rouler avec.......................Le seul indicateur que je peux te donner est que le Dayto est plus confortable que le Speed... à bracelets.
Le physiaue me fait bander, mais bon j'ai peur de souffrir du dos........ ça serais un creve coeur de la revendre parce que je ne peux pas rouler avec.......................
Citation de: lechenejb le 25 mai 2010 à 23:20:53Citation de: guillaumev le 25 mai 2010 à 23:17:28Citation de: Tapion le 25 mai 2010 à 23:10:31Le physiaue me fait bander, mais bon j'ai peur de souffrir du dos........ ça serais un creve coeur de la revendre parce que je ne peux pas rouler avec.......................Le seul indicateur que je peux te donner est que le Dayto est plus confortable que le Speed... à bracelets. Oui, enfin, tu as la pire config de bracelet qu'on puisse avoir sur une Speed Au contraire, je pense avoir la meilleure.
toujours pas de nouvelle
Citation de: Duffle le 26 mai 2010 à 10:18:00toujours pas de nouvelle De ?
Raaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.leboncoin.fr/motos/111148326.htm?ca=16_sPourquoi j en vois partout moi maintenant???????????????C est grave docteur????
Citation de: lechenejb le 26 mai 2010 à 10:19:25Citation de: Duffle le 26 mai 2010 à 10:18:00toujours pas de nouvelle De ?de mon gynéco son operation pour devenir une femme