Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3841576 fois)

fabonoff

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #6465 le: 18 juin 2010 à 13:02:41 »
les assureurs d'ici corrigeront si je me trompe mais il y a une notion de stationnement génant et une autre de dangereux
c'était mieux que tu sois en voiture qu'à moto sur ce coup là
 :?

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #6466 le: 18 juin 2010 à 13:05:01 »
Oui mais on va essayer de se retourner contre eux pour stationnement dangereux............ cela aurais en becane, le mec me coupais en deux......
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #6467 le: 18 juin 2010 à 13:12:54 »
Pas trop violent le choc ? Elle se sent comment ?


comment je me sens....... ben en colere,  encore sous le contre coup, deboussolée, un peu mais rien de grave, pas de blessure physique mais la voiture a pris un sacré pet, elle est roulante mais celle du jeune, plus du tout!!!!!!! et comme a dit  tapion a cause de deux p***** de camion j'ai du me deporter sur le voie de gachue , et je n'avais aucune visibilité de la rue, et quand je l'ai vue...... ben trop tard!!!!!!! dans le pare choc!!!!!!




vous la voyez vous la rue????????   moi non!!!!!!!!!!

Le piège parfait!...   :evil:  le cauchemar du motard!..  :oops:

Content que tu n'aie rien, c'est quand même là l'essentiel.  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #6468 le: 18 juin 2010 à 14:07:23 »
clair difficile d'y voir quelque chose
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : vie de merde
« Réponse #6469 le: 18 juin 2010 à 14:08:04 »
Argh, heureusement qu'il n'y a que de la tôle froissée !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Audem

  • Bavard(e)
  • Messages: 126
  • Déconomètre: 12
  • TDR 125 bleu
  • Localisation: Carmaux
Re : Re : vie de merde
« Réponse #6470 le: 18 juin 2010 à 14:33:49 »
les assureurs d'ici corrigeront si je me trompe mais il y a une notion de stationnement génant et une autre de dangereux
c'était mieux que tu sois en voiture qu'à moto sur ce coup là
 :?

lors du constat; j'ai appelé mon voisin a la rescousse..... en plus d'etre un ancien 2deuxième ligne de montferrand, il est aussi capitaine au commissariat de Carmaux....
pour lui le stationnement dans cette rue est selon la loi de l'anarchie pure et du je m'en foutiste des regles....... donc un stationnement  non autorisé. de plus en effet s'ajoute en plus une notion de stationnement dangereux sanctionnable au vu du code de la route!!!!!
je suis en train de voir avec l'assurance quel recours nous avons....

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : vie de merde
« Réponse #6471 le: 18 juin 2010 à 14:37:51 »
ca me rappelle quand j'ai passé mon permis voiture... j'ai eu droit a la meme.
j'ai fait gaffe, et l'examinateur avait pas vu la rue, j'ai bien ralentit il m'a quasiment engueulé, pour apres engueuler le chauffeur du camion

en tout cas, content qu'il n'y ait que de la tole.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne Audem

  • Bavard(e)
  • Messages: 126
  • Déconomètre: 12
  • TDR 125 bleu
  • Localisation: Carmaux
Re : vie de merde
« Réponse #6472 le: 18 juin 2010 à 15:07:44 »
bon l'assurance vient de me dire que si il n'y a pas de constatation de la par de la police concernant le stationnement dangereux, ils ne pourront rien faire!!!!!!!!
j'en ai le moral a zéro et pour courronner le tout , ma machine pro qui décide de me laisser tomber et que le credit bail ( je prendrais le nouveau matos en location) ne veut pas me donner son accord!!!! donc faut en plus que j'aille a la banque pour demander un credit....... pour une VDM ben je suis servie

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #6473 le: 18 juin 2010 à 15:09:11 »
Arf  c'est abusé
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #6474 le: 18 juin 2010 à 15:11:56 »
Pour ceux qui me connaisse et connaisse mon metier, je me portait caution pour ca....................

Je sais pas trop qui peux faire un credit bail chez eux...................

Ca me gonfle au plus au point.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #6475 le: 18 juin 2010 à 15:19:11 »
Quand ça veut pas , ça veut pas!...   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Audem

  • Bavard(e)
  • Messages: 126
  • Déconomètre: 12
  • TDR 125 bleu
  • Localisation: Carmaux
Re : vie de merde
« Réponse #6476 le: 18 juin 2010 à 15:21:15 »
Pour faire passer tout ca, ce soir se sera une camomille et au lit!!!!! arrrrghhhh j'ai pas de camomille................. ben alors une despérado et au  lit.....

non mais bon c pas trop grave le coup de l'assurance en rentrant je vais m'arreter chez un papy qui habite juste en face de la ou sont stationner les camions, et en plus ce matin il etait dehors et a vu l'accident!!! donc je vais lui demander de me faire une attestion ....

Quand ça veut pas , ça veut pas!...   :?

oui il y a des jours comme ca!!!!! mais bon a croire quand meme que ce genre de pb arrive tjs par plusieurs a la fois et toujours quand tapion est absent!!!!!

Hors ligne Audem

  • Bavard(e)
  • Messages: 126
  • Déconomètre: 12
  • TDR 125 bleu
  • Localisation: Carmaux
Re : Re : vie de merde
« Réponse #6477 le: 18 juin 2010 à 16:48:31 »

Citer

non mais bon c pas trop grave le coup de l'assurance en rentrant je vais m'arreter chez un papy qui habite juste en face de la ou sont stationner les camions, et en plus ce matin il etait dehors et a vu l'accident!!! donc je vais lui demander de me faire une attestion ....



 bon j'ai vu le papy en question.... il est ok pour me faire un courrier attestant la position des camions et leur  stationnement dangereux ....


maintenant je me tape une XX de fatigue et un mal de tronche carabinés......

c'est ce que l'on appelle le 2eme effet kisscool :mrgreen:
« Modifié: 18 juin 2010 à 16:56:04 par Audem »

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #6478 le: 18 juin 2010 à 18:47:57 »
désolé pour vous, si pas de bobo c'est déjà ça !

La suite de mon post dans AVDM : (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=29629.msg787322#msg787322 )

Manoeuvre à l'arrêt pour me garer et PAF  :blink: hein quoi qui m'est rentré dans le c**  :?: Personne  :blink:
La moto veut partir en avant et sans moi  :? je suis toujours dessus, je la tiens la coquine  :twisted: Le moteur cale ...

J'ai bien senti un truc me taper dans la botte à droite ...  :roll: I look that : cable d'embrayage éfiloché  :roll: :roll: merci les bottes  :siffle:

Le repas et le reste de la journée sont en sursis ...  :| je dois trouver comment faire les 70 km qui me séparent de mon domicile ...
Merci l'assurance et dépan2roues en 2 heures tout était ficelé, moto dans le camion (fermé avec plateforme pour la monter dedans), pour m'emmener chez mon concess (Triumph Montlhery n'avait pas la pièce  :roll: )

J'ai raté la sauterie mais je suis bien rentré car je ne sentais pas de faire le trajet en 2e sans m'arrêter surtout un vendredi aprem ... la moto est chez mon concess ...

32000 km c'est peu  :roll: en fait il s'est usé contre la partie métallique qui le guide vers la bielette  :sad: peut être lors du réglage de la garde à la révision ...

 :twisted: :evil: :cry: :sad: :x :| :? :siffle:

C'est un Triumph !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : vie de merde
« Réponse #6479 le: 18 juin 2010 à 19:08:45 »
désolé pour vous, si pas de bobo c'est déjà ça !

La suite de mon post dans AVDM : (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=29629.msg787322#msg787322 )

Manoeuvre à l'arrêt pour me garer et PAF  :blink: hein quoi qui m'est rentré dans le c**  :?: Personne  :blink:
La moto veut partir en avant et sans moi  :? je suis toujours dessus, je la tiens la coquine  :twisted: Le moteur cale ...

J'ai bien senti un truc me taper dans la botte à droite ...  :roll: I look that : cable d'embrayage éfiloché  :roll: :roll: merci les bottes  :siffle:

Le repas et le reste de la journée sont en sursis ...  :| je dois trouver comment faire les 70 km qui me séparent de mon domicile ...
Merci l'assurance et dépan2roues en 2 heures tout était ficelé, moto dans le camion (fermé avec plateforme pour la monter dedans), pour m'emmener chez mon concess (Triumph Montlhery n'avait pas la pièce  :roll: )

J'ai raté la sauterie mais je suis bien rentré car je ne sentais pas de faire le trajet en 2e sans m'arrêter surtout un vendredi aprem ... la moto est chez mon concess ...

32000 km c'est peu  :roll: en fait il s'est usé contre la partie métallique qui le guide vers la bielette  :sad: peut être lors du réglage de la garde à la révision ...

 :twisted: :evil: :cry: :sad: :x :| :? :siffle:



je graisse abondamment ce coin là, j'avais repérer le point faible potentiel!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: